Hitachi Energy AG
Baden
Hier
Spécialiste Support Client 80 – 100% (f/h/d)
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Baden
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Spécialiste du Support Client. Ce rôle vous offre l'opportunité de contribuer à une expérience client exceptionnelle.
Tâches
- Gérer le traitement des commandes et optimiser la gestion des ressources.
- Résoudre les problèmes des clients en collaboration avec les équipes internes.
- Coordonner les demandes de réparation et organiser les livraisons de démonstration.
Compétences
- Formation professionnelle complétée avec au moins 3 ans d'expérience.
- Bonne connaissance des processus, outils, et produits, notamment SAP.
- Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
L'opportunité
Rejoignez notre équipe dynamique et jouez un rôle clé dans la fourniture d'expériences client exceptionnelles. En tant que Spécialiste Support Client, vous assurerez une gestion fluide des commandes, maintiendrez des relations solides avec les clients et contribuerez à la croissance du chiffre d'affaires grâce à une coordination efficace et à la résolution de problèmes.
Comment vous ferez la différence
Exécuter les processus de réservation de commandes et de revenus conformément aux meilleures pratiques. Surveiller l'avancement des projets et optimiser l'utilisation des ressources
Résoudre les problèmes clients liés aux commandes, aux questions techniques et aux paiements en collaborant avec les équipes Ventes, Opérations, Gestion de la chaîne d'approvisionnement et autres équipes internes/externes
Recommander des solutions pour les demandes des clients et coordonner avec les équipes concernées pour assurer un traitement complet des requêtes (par exemple, planification de la production, devis, tarification, facturation)
Communiquer de manière proactive le statut des problèmes, clarifier les questions et garantir une expérience client positive tout au long du processus
Gérer et coordonner efficacement les demandes de réparation
Organiser et exécuter les livraisons de démonstration en collaboration avec les Ventes, les clients et les experts techniques
Votre profil
Formation professionnelle achevée
Minimum 3 ans d'expérience dans la gestion des commandes, la gestion des commandes et la gestion des relations clients
Bonne connaissance des processus, outils, produits et SAP
Maîtrise de MS Office (en particulier Excel) ; une expérience avec Sales BI est un plus
Anglais courant ; l'allemand est un avantage
Fort esprit d'équipe avec d'excellentes compétences en communication
Plus à propos de nous
Nos pratiques de travail flexibles vous aident à optimiser vos performances personnelles et professionnelles tout en créant un environnement où tous les employés peuvent développer leurs compétences et évoluer.