Vous soutenez nos magasins spécialisés dans les demandes ainsi que dans la gestion de la garantie de réussite KIND et dans la résolution des réclamations
Schaffhausen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juin 2025
 - Taux d'activité :100%
 - Type de contrat :Durée indéterminée
 -  Lieu de travail :Schaffhausen
 
Résumé de l'emploi
Rejoignez une entreprise leader en acoustique et optique! Une belle opportunité de croissance vous attend.
Tâches
- Traiter de manière autonome les demandes client en optique et acoustique.
 - Soutenir les magasins dans le traitement des réclamations et garanties.
 - Assurer la communication entre clients et départements internes.
 
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente requise, avec expérience.
 - Capacité d'analyse et prise de décision efficace.
 - Excellentes compétences en communication et orientation client.
 
Est-ce utile ?
Avec plus de 3500 collaborateurs, nous exploitons environ 750 magasins spécialisés en Allemagne et à l'étranger. Ensemble, nous travaillons quotidiennement en équipe avec beaucoup de joie, de dynamisme et d'engagement. En tant que l'une des entreprises leaders dans l'audiologie et l'optique, nous connaissons une croissance constante et recherchons toujours un vent de fraîcheur pour nos équipes. Une excellente opportunité pour les personnes qui souhaitent participer activement !
Vos tâches
- Vous traitez de manière autonome les demandes/réclamations des clients dans les domaines de l'optique et de l'audiologie et élaborez de manière responsable des solutions individuelles pour nos clients
 - Vous soutenez nos magasins spécialisés dans les demandes ainsi que dans la gestion de la garantie de réussite KIND et dans la résolution des réclamations
 - Vous décidez de manière autonome des arrangements de geste commercial dans le cadre de la satisfaction client et conseillez notre personnel des magasins spécialisés
 - Vous faites office de lien entre les clients, les magasins spécialisés et les départements internes, entretenez un contact étroit avec les collègues du siège et assurez une communication ciblée
 - Vous êtes également responsable de la documentation structurée et détaillée dans notre système CRM
 
Votre profil
- Vous avez réussi votre formation commerciale ou une qualification comparable
 - Vous faites preuve de capacité de décision et d'analyse pour résoudre efficacement et simplement les demandes des clients
 - Votre manière de travailler est structurée, autonome et toujours orientée qualité
 - Fiabilité, esprit d'équipe ainsi qu'un sens prononcé du service et de l'orientation client sont pour vous une évidence
 - Vous convainquez par votre forte capacité de communication et vous vous sentez à l'aise dans un environnement de travail dynamique
 - Vous possédez de solides connaissances en allemand ainsi qu'une expérience approfondie avec MS Office et les systèmes CRM
 
Ce que nous vous offrons
- Une intégration structurée et une équipe rodée où l'engagement personnel et l'entraide mutuelle sont prioritaires
 - Un environnement moderne en croissance avec des possibilités de conception et des processus décisionnels courts
 - Un modèle d'horaires flexibles, du télétravail partiel et un poste de travail moderne au KIND Campus
 - Des repas fraîchement préparés chaque jour dans notre restaurant d'entreprise subventionné – régional, en qualité bio et toujours avec une option végétarienne
 - Des réductions pour le personnel allant jusqu'à 50 % pour les employés et 30 % pour les proches sur nos produits KIND (lunettes & aides auditives)
 - « corporate benefits » – des offres attractives pour les employés auprès de fournisseurs renommés
 
Vous êtes intéressé ?
Nous attendons avec plaisir votre CV à jour ainsi que les certificats pertinents. Une lettre de motivation n'est pas nécessaire. Veuillez simplement répondre à la question sur votre motivation posée dans le formulaire de candidature.