Assistant(e) de direction d'exploitation 100 % (h/f/d)
Compass Group (Suisse) S.A.
Kloten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kloten
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) Betriebsleiterassistent 100% pour Compass Group.
Tâches
- Assister la direction dans la gestion quotidienne du fonctionnement.
- Former et développer les employés pour améliorer leurs compétences.
- Gérer le service de traiteur et organiser des événements internes.
Compétences
- Formation en gastronomie ou commerce, 2-4 ans d'expérience requise.
- Compétences en gestion et formation d'équipe indispensables.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais exigée.
Est-ce utile ?
Nous recherchons un(e)
Assistant(e) de direction d'exploitation 100 % (h/f/d)
Votre domaine de responsabilité
- Vous soutenez la direction de l'exploitation dans la gestion et le suivi de l'entreprise et assurez sa représentation en cas d'absence
- Vous soutenez la direction, la formation et le développement des collaborateurs et favorisez leur évolution
- En tant que personne de contact, vous répondez de manière compétente aux questions et préoccupations des clients
- Vous participez activement aux tâches administratives telles que le suivi budgétaire, l'administration du personnel et la comptabilité, y compris la réception des marchandises, le contrôle des bons de livraison et les dépenses en espèces, en veillant à un traitement précis
- Vous organisez et coordonnez notre service traiteur, de l'élaboration individuelle des offres à la mise en œuvre professionnelle sur place – garantissant ainsi une expérience agréable pour notre clientèle
- Vous organisez et gérez professionnellement les événements internes et externes
- Horaires de travail : du lundi au vendredi
Votre profil
- Vous avez une formation gastronomique ou commerciale achevée
- Vous avez déjà acquis 2 à 4 ans d'expérience en gestion dans une grande entreprise
- En tant que personnalité d'hôte, vous convainquez par une grande compétence sociale, une attitude engageante ainsi qu'une manière de travailler organisée et orientée solutions
- De bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit, sont requises
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique et possédez de solides connaissances en MS Office
- Un casier judiciaire vierge est exigé
- Vous êtes titulaire d'un permis de conduire catégorie B
Vos avantages
- Diverses possibilités de développement et de carrière - également à l'international
- Programme moderne de Learning & Development pour la formation interne et le perfectionnement de nos collaborateurs
- Soutien pour les formations externes
- Horaires de travail adaptés aux familles et réguliers* (du lundi au vendredi, pas de travail le week-end ou en soirée)
- Les postes à temps partiel sont possibles à tous les niveaux
- 16 semaines de congé maternité / 2 semaines de congé paternité (niveau de rémunération supérieur à l'obligatoire)
- Achat de jours de congé avec une participation généreuse de l'employeur
- Possibilité de télétravail et places de parking gratuites pour nos collaborateurs dans les centres de service
- Certifié Friendly Workspace depuis 2015 pour la gestion systématique de la santé en entreprise
- Couverture accident complémentaire
Votre candidature
Pour toute question concernant le processus de recrutement, Lydia Simon, HR Business Partner, se tient à votre disposition.
Qui nous sommes
Avec les marques sectorielles Eurest, Scolarest, Medirest, Eurest Services, Rapport Guest Services, Compass Consulting et Compass Catering, nous, Compass Group (Suisse) SA, sommes actifs dans la restauration d'entreprise, le catering événementiel ainsi que dans le domaine de la réception et des services d'hospitalité. En tant que membre de Compass Group PLC, leader mondial du secteur Foodservice – avec plus de 580'000 collaborateurs dans environ 30 pays – nous combinons habilement compétence internationale et attachement local, réunissant les gens grâce à notre passion pour une cuisine contemporaine et la création d'une atmosphère d'hospitalité unique.
Notre processus de recrutement
Merci pour votre candidature en ligne ! Nous examinons vos documents avec grand intérêt, vérifions tout soigneusement et effectuons ensuite une première sélection parmi toutes les candidatures. Ensuite, nous vous contacterons et vous tiendrons informé(e) des prochaines étapes.
Les étapes du processus de rencontre personnelle s'enchaînent comme un menu en 4 services :