RUAG AG
Bern
Hier
Spécialiste des achats
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez RUAG pour un poste clé en approvisionnement. Bénéficiez d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Gérez les opérations d'approvisionnement à Bern, Aigle et Zürich.
- Surveillez les tâches administratives liées à la procurement.
- Soutenez l'évaluation des fournisseurs et la création de contrats.
Compétences
- Formation technique ou commerciale avec expérience en achat.
- Compétences solides en SAP et MS-Office requises.
- Excellente maîtrise de l'allemand et de l'anglais exigée.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ce que tu peux accomplir
- Responsable de toutes les questions opérationnelles d'approvisionnement, ainsi que des tâches stratégiques attribuées aux sites de Berne, Aigle & Zurich dans les domaines militaire et civil
- Surveillance de toutes les tâches administratives liées à l'approvisionnement, par exemple les échéances, le recouvrement, les factures, les réclamations
- Soutien à l'évaluation des fournisseurs et à la rédaction des contrats
- Disposition du matériel pour les articles et domaines de disposition attribués
- Maintenance des données précise et en temps voulu dans SAP (confirmations de commande, prix, échéances, workflow des factures)
Ce que tu apportes
- Formation technique ou commerciale de base, idéalement combinée à une formation continue dans les achats (spécialiste des achats, acheteur diplômé)
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans l'approvisionnement et connaissances approfondies du marché des achats dans un environnement technique
- Connaissances/expériences dans l'approvisionnement international et le droit des contrats sont un avantage
- Personnalité innovante, orientée client et équipe, avec un grand sens des responsabilités, résistance au stress et capacité de persuasion
- Très bonnes connaissances de MS Office et SAP (S4Hana)
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, le français est un atout
Salaire et avantages
Tu gagnes chaque partie de Monopoly parce que tu négocies mieux que les autres ? Tu trouves toujours la meilleure offre avec le meilleur rapport qualité-prix ? Alors un emploi dans le domaine des achats et de l'approvisionnement chez RUAG est fait pour toi. Chez nous, tu t'occupes notamment de la gestion des contrats et entretiens des relations avec des fournisseurs qui servent la sécurité de la Suisse.
- Formation technique ou commerciale de base, idéalement combinée à une formation continue dans les achats (spécialiste des achats, acheteur diplômé)
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans l'approvisionnement et connaissances approfondies du marché des achats dans un environnement technique
- Connaissances/expériences dans l'approvisionnement international et le droit des contrats sont un avantage
- Personnalité innovante, orientée client et équipe, avec un grand sens des responsabilités, résistance au stress et capacité de persuasion
- Très bonnes connaissances de MS Office et SAP (S4Hana)
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, le français est un atout
- Responsable de toutes les questions opérationnelles d'approvisionnement, ainsi que des tâches stratégiques attribuées aux sites de Berne, Aigle & Zurich dans les domaines militaire et civil
- Surveillance de toutes les tâches administratives liées à l'approvisionnement, par exemple les échéances, le recouvrement, les factures, les réclamations
- Soutien à l'évaluation des fournisseurs et à la rédaction des contrats
- Disposition du matériel pour les articles et domaines de disposition attribués
- Maintenance des données précise et en temps voulu dans SAP (confirmations de commande, prix, échéances, workflow des factures)