Assistant de bureau, 60-80% - Remplacement maternité de 3 mois
Biognosys AG
Schlieren
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schlieren
Chez Biognosys, nous croyons que des connaissances approfondies du protéome sont la clé des découvertes révolutionnaires qui transforment la science pour une vie meilleure. Avec notre portefeuille polyvalent de solutions de protéomique de nouvelle génération, incluant les plateformes de service de recherche TrueDiscovery™, TrueTarget™ et TrueSignature™, notre logiciel phare Spectronaut®, et le kit PQ500™, nous rendons le protéome exploitable pour renforcer la recherche, le développement de médicaments et la prise de décision clinique. Nos solutions offrent une vue multidimensionnelle de l'expression, de la fonction et de la structure des protéines dans toutes les espèces biologiques et types d'échantillons. Nos technologies uniques et brevetées utilisent la spectrométrie de masse à haute résolution pour quantifier des milliers de protéines avec une précision, une profondeur et un débit de pointe dans l'industrie. Grâce à notre partenariat stratégique avec Bruker (Nasdaq : BRKR), nous rendons la protéomique accessible à l'échelle mondiale.
L'OPPORTUNITÉ
Assistant de bureau, 60-80% - Remplacement maternité de 3 mois
Nous recherchons un assistant de bureau motivé et attentif aux détails pour soutenir temporairement nos opérations quotidiennes pendant un congé maternité. Le candidat retenu jouera un rôle clé dans le maintien du bon fonctionnement du bureau et le soutien à diverses tâches administratives.
Vous serez basé dans notre bureau de Schlieren, situé dans le Biotech Park, en Suisse.
VOS RESPONSABILITÉS
- Coordination et organisation générales du bureau
- Approvisionnement et gestion des stocks de fournitures de bureau
- Planification et allocation des salles de réunion
- Soutien administratif pour le courrier et la logistique des événements (internes et externes)
- Fonctions de réception, y compris l'accueil des invités et la gestion des livraisons
- Responsabilités de suppléant du dépositaire des clés
- Maintenance et supervision du registre des clés du bureau
VOTRE PROFIL
- Diplôme en hôtellerie, administration des affaires ou domaine connexe
- Expérience préalable en réception, accueil ou fonctions administratives préférée
- Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles
- Esprit collaboratif avec une approche orientée équipe
- Grand souci du détail et rigueur dans les tâches quotidiennes
- Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Maîtrise de l'anglais et de l'allemand (oral et écrit)
TRAVAILLER CHEZ BIOGNOSYS
Nous offrons une atmosphère de travail dynamique au sein d'une équipe jeune et motivée. Vous bénéficierez d'une structure d'entreprise ouverte et flexible où l'initiative personnelle est appréciée et encouragée. Biognosys est une entreprise en forte croissance et à vocation internationale qui vous offre l'opportunité de grandir avec nous sur un marché innovant et en plein essor.
DÉPARTEMENT : Opérations
ENTREPRISE : Biognosys AG
EMPLACEMENT : Wagistrasse 21 | 8952 Schlieren | Suisse
CONTACT : Arina Klein, (Spécialiste senior des ressources humaines) | Téléphone : +41 44 244 50 18
ENTREPRISE : Biognosys AG
EMPLACEMENT : Wagistrasse 21 | 8952 Schlieren | Suisse
CONTACT : Arina Klein, (Spécialiste senior des ressources humaines) | Téléphone : +41 44 244 50 18