Employé/e B2B Backoffice, 100% (h/f/d)
Rotkreuz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rotkreuz
Nous sommes une entreprise de télécommunications jeune et innovante basée à Zurich et nous nous considérons comme le challenger sur le marché de la téléphonie mobile. Avec nos produits et services dans le domaine des abonnements mobiles et de l'IoT, nous remettons en question le statu quo et voulons simplement faire les choses un peu différemment. L'Internet des objets et sa connexion avec l'internet mobile sont, en plus de nos offres attractives d'abonnements mobiles, nos thèmes principaux.
Nous sommes en phase de croissance et recherchons à notre siège à Schlieren dès le 1er novembre ou selon accord, une personne pour le poste de :
Employé/e B2B Backoffice, 100% (h/f/d)
Nous t'offrons :
- Infrastructure ultramoderne en emplacement central (Schlieren près de Zurich)
- Modèle de travail hybride avec jours fixes au bureau et en télétravail
- Atmosphère valorisante avec hiérarchies plates
- Prestations d'assurance BVG attractives
- Assurance accident dans le département privé
- Offres pour les employés dans le domaine des télécommunications
- Divers événements pour les employés
- Repas pizza mensuel en équipe
- et bien plus encore...
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Exigences : Tu possèdes une formation commerciale – par exemple un apprentissage KV ou une qualification équivalente – et tu as déjà acquis de l'expérience professionnelle en backoffice, idéalement avec des connaissances techniques dans le domaine des télécommunications ou des TIC. La maîtrise de MS Office, en particulier Excel, Word et PowerPoint, te vient facilement. Si tu as déjà travaillé avec des systèmes CRM ou ERP comme Hubspot ou Salesforce et connais peut-être même des outils d'IA comme Clay ou Data Miner, c'est un plus.
Tu travailles de manière structurée, précise et avec un haut niveau d'exigence qualitative. Tes compétences en communication sont très développées et tu as une forte compréhension du service. Tu maîtrises l'allemand couramment à l'oral et à l'écrit, des connaissances en français et en anglais sont un avantage. Tu travailles de manière autonome, fiable et proactive, tu as une attitude professionnelle et tu gardes toujours à l'esprit les besoins des clients.
Le travail en équipe te plaît et tu apprécies la collaboration avec différents départements. Grâce à ton talent d'organisation, tu gardes une vue d'ensemble même dans les moments de stress.
Les tâches comprennent notamment :
- Soutien administratif de l'équipe de vente B2B dans la gestion
des clients professionnels - Traitement des demandes clients (par téléphone et par écrit) concernant les tarifs,
factures, modifications de contrats et questions techniques - Gestion des grandes commandes des clients et partenaires
- Élaboration d'offres et de contrats partenaires ainsi que leur gestion dans le CRM
- Préparation de rapports sur les statistiques de vente et clients
- Assurer un service client sans faille grâce à une collaboration étroite avec l'équipe support
- Soutien dans les projets, campagnes et appels à froid
Tu connais et t'intéresses aux activités mentionnées et le marché des télécommunications t'intéresse ? Alors nous nous réjouissons de recevoir ta candidature complète avec CV incluant photo.
Postule dès maintenant via le système de candidature en ligne.
Digital Republic AG, Suurstoffi 22, 6343 Rotkreuz | https://digitalrepublic.ch
À propos de l'entreprise
Rotkreuz
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.7
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.8