Kantonales Tierspital Zürich
Zürich
Il y a 9 heures
Assistant(e) de direction 80%-100%
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
Le domaine d'activités se divise en deux principaux secteurs avec les responsabilités correspondantes :Assistant(e) de direction pour le directeur médical et la directrice financière de l'hôpital universitaire vétérinaire, comprenant les tâches suivantes (env. 60%-70%) :
• Préparation et suivi des réunions mensuelles de la direction générale, y compris la prise de procès-verbaux
• Soutien à la direction pour la planification des rendez-vous, la gestion de l'agenda, la correspondance et les demandes des services internes et externes
• Coordination, planification et organisation d'événements et manifestations pour les visiteurs internes et externes de la direction ou événements internes
• Gestion des frais et des notes de frais, traitement des factures
• Soutien à la communication interne et aux publications sur les outils électroniques correspondants
• Prise en charge d'autres tâches de coordination et d'organisation ainsi que fonction de pivot pour la direction
Assistant(e) administratif(ve) pour la gestion de 2 cliniques de l'hôpital universitaire vétérinaire, comprenant les tâches suivantes (30%-40%) :
• Gestion du secrétariat de la clinique respective
• Responsable du personnel pour les unités, comprenant tous les processus administratifs tels que l'entrée/sortie, les évaluations des employés, la facturation et le contrôle des primes, les prévisions et le budget des plans de postes
• Organisation des réunions et événements
• Gestion des fonds tiers, notes de frais et autres travaux généraux de secrétariat
Pour une collaboration réussie, vous convainquez par une attitude assurée et les qualifications suivantes :
• Formation commerciale de base incluant une formation complémentaire en tant qu'assistant(e) de direction ou bachelor en gestion d'entreprise
• Plusieurs années d'expérience professionnelle dans un rôle comparable, connaissances en droit du personnel un avantage
• Très bonnes connaissances de MS Office 365, en particulier Word, Excel, PowerPoint et des outils courants de communication et de collaboration
• Personnalité organisée, orientée service et digne de confiance avec une bonne capacité d'assimilation et une manière de travailler autonome et efficace.
• Excellentes compétences en communication à différents niveaux
• Allemand impeccable, très bonnes connaissances de l'anglais parlé et écrit
• Attitude positive et motivée
• Grande compétence sociale, travail en équipe, endurance, flexibilité et résistance dans un environnement très dynamique
Une activité variée vous attend dans une entreprise vivante et peu ordinaire. La rémunération est conforme au droit cantonal du personnel. Vous bénéficiez également d'opportunités attrayantes de formation continue et de nombreux avantages.
Vous avons-nous convaincu ? Nous nous réjouissons de faire votre connaissance. Envoyez votre candidature en ligne avec CV et photo à : Stab_tierspital@vetclinics.uzh.ch