Spécialiste de la location (h/f/d), Zurich, 80%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Zürich
Dans notre nouveau site «Habiter» situé en plein centre au Zurich Central, les locataires ne se sentent pas seulement chez eux, mais sont également pris en charge de manière optimale et efficace grâce à notre nouvelle répartition des tâches au sein de l'équipe. Les nouveaux locaux de bureau avec une ambiance urbaine et une excellente connexion font partie de notre nouveau modèle de gestion (TOM), qui, grâce à une numérisation rigoureuse, une répartition claire des tâches et une spécialisation au sein de l'équipe, permet une gestion efficace tout en plaçant la clientèle au centre.
Si tu as le cœur qui bat pour l'immobilier, que tu es motivé(e) et orienté(e) vers les objectifs, et que tu aimes travailler en équipe, nous nous réjouissons de ta candidature en tant que
Spécialiste de la location immobilière (h/f/d)
Zurich Central, 80%
Ce que tu feras :
- Tu es responsable du traitement du processus numérique de relocation depuis la réception de la résiliation jusqu'à la prise en charge et la remise des biens, en communiquant directement avec les locataires et les intéressés
- La réalisation d'inspections et de remises indépendantes ainsi que les visites d'appartements avec des locataires potentiels font également partie de tes responsabilités, les rendez-vous sur site, en particulier à la mi et à la fin du mois, constituant une part importante de ton travail
- La création d'annonces en ligne de haute qualité et sans erreur ainsi que la commande d'autres mesures de commercialisation telles que des photos et des visites à 360° font partie de tes tâches
- Tu examines soigneusement les candidatures et sélectionnes les locataires appropriés afin de rédiger ensuite les contrats de location pour les biens résidentiels et annexes
- En tant que premier contact au bureau, tu assumes le service client sur place et initie des mesures pour surveiller et prioriser les locations et les vacances
C'est pourquoi tu réussis :
- Tu disposes d'une formation professionnelle achevée (par ex. commerce, vente au détail, école de commerce ou similaire)
- De plus, tu as plusieurs années d'expérience professionnelle en contact avec la clientèle
- Une première expérience dans l'immobilier est un avantage, mais les personnes en reconversion sont également les bienvenues
- Tu possèdes un permis de conduire valide
- Tu agis de manière orientée vers la solution et le client et apprécies le contact personnel avec les gens
- Une manière de travailler autonome et fiable ainsi que de bonnes compétences en communication et en négociation te caractérisent ; en outre, tu es un talent de l'organisation avec une bonne gestion du temps et tu gardes une vue d'ensemble même en période de stress
- Ta disponibilité pour des missions flexibles en soirée et le samedi complète ton profil
- Tu communiques couramment à l'oral et à l'écrit en allemand, l'anglais est un avantage
Voici quelques-uns de nos avantages :
- Horaires de travail : Nous pratiquons le travail mobile avec un temps de travail individuel (annuel) et/ou à temps partiel. Jusqu'à 40 % de télétravail sont possibles. L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est une priorité pour nous, car des collaborateurs équilibrés et reposés sont importants. L'achat de jours de congé supplémentaires est possible.
- Mobilité et restauration : Tu reçois une contribution pour le téléphone mobile. Nous contribuons également à ta restauration. Le trajet domicile-travail = temps de travail, le travail effectué pendant le trajet est considéré comme temps de travail
- Salaire : Nous t'offrons une rémunération conforme au marché avec une égalité salariale absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attractives et tu peux choisir parmi différents modèles celui qui te convient. L'assurance accident couvre le service hospitalier privé.
Pour plus d'informations sur nos avantages, consulte notre page carrière.
#Wincasa