Il y a 10 heures
Responsable de la politique éditoriale
- 06 février 2026
- 100%
- Durée indéterminée
- Geneva
À propos de cette offre
Nous sommes l'ISO, le plus grand développeur de normes internationales. Nous réunissons des experts pour partager leurs connaissances et développer des normes qui apportent des solutions aux défis mondiaux. C'est parce que nous croyons que de grandes choses se produisent lorsque le monde s'accorde. Nous avons une opportunité passionnante à notre Secrétariat central à Genève.
L'ISO s'engage à être un employeur garantissant l'égalité des chances et à
créer une culture et un environnement où chaque employé est un contributeur actif
à notre succès collectif. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération
pour un emploi sans distinction d'ethnie, de religion, de genre, d'identité de genre
ou d'expression, d'orientation sexuelle, d'origine nationale et culturelle, de handicap, ou
d'âge.
Le Responsable de la politique éditoriale est chargé de superviser et de mettre en œuvre la politique éditoriale et de maintenir les ressources de rédaction. Il jouera un rôle clé dans la mise à jour de nos règles et pratiques pour améliorer le flux de production des normes numériques, de la transformation du portefeuille hérité aux technologies et services nouveaux et disruptifs. Il communique avec des parties externes sur les questions liées à la politique éditoriale et participe au développement et au déploiement du matériel de formation. Il conseille sur la politique éditoriale pour la nouvelle architecture et les outils de publication et participe à leur promotion.
Politique éditoriale et ressources
Gestion du changement
Date limite de candidature : 27.02.2026
Envoyez cette offre d'emploi à votre/vos ami(s) en ajoutant leur(s) adresse(s) e-mail ainsi que vos coordonnées dans le champ ci-dessous : *Séparez chaque adresse e-mail de destinataire par une virgule.
Adresse e-mail du ou des destinataires :
*
Votre prénom :
*
Votre nom :
*
Sélectionnez la langue dans laquelle l'e-mail doit être envoyé.