Spécialiste en gestion domestique avec responsabilités 80%
Männedorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Männedorf
Nous soutenons ensemble et offrons un avenir.
Notre centre de compétence spécialisé accompagne les personnes ayant des besoins particuliers de soutien sur le chemin de la formation, de la qualification et du travail. Nous proposons des évaluations individuelles, des formations pratiques ainsi que des offres de formation adaptées, qui s'orientent sur les compétences, les intérêts et les potentiels des participants. L'objectif est de préparer au mieux les jeunes souffrant de troubles psychiques à une intégration professionnelle durable – avec cœur, expertise et un réseau solide.
Pour notre équipe en gestion domestique, nous recherchons immédiatement ou selon accord une personne engagée et ouverte
Spécialiste en gestion domestique avec responsabilités 80 %
Tes tâches
- Aide à l'organisation d'événements internes
- Entretien des locaux dans les bureaux, ateliers et hôtellerie
- Participation à la gestion interne du linge
- Distribution des repas et services au restaurant du personnel
- Encadrement et accompagnement des apprentis dans leur quotidien professionnel
- Tâches administratives (planification hebdomadaire, commandes internes, etc.)
- Gestion du personnel en l'absence de la cheffe d'équipe
- Disponibilité pour des interventions extérieures
- Interventions en soirée lors d'événements de catering
Ce que tu apportes
- Formation de spécialiste en gestion domestique ou employée en hôtellerie (CFC ou AFP)
- Le cours sur les profils professionnels est requis
- De préférence expérience avec des personnes ayant des limitations de santé
- Autonomie dans le travail
- Bonnes connaissances de l'allemand
- Apparence soignée et bonnes manières
- Esprit d'équipe, engagement et flexibilité
- Disponibilité pour les services en soirée
- Permis de conduire catégorie B
Nous t'offrons
- Tu es passionné(e) par les défis et souhaites contribuer activement à la conception et au développement de notre centre de compétence
- Nous offrons une activité passionnante, variée et significative dans un environnement social dynamique
- Tu bénéficies de prestations sociales modernes et progressistes
- Chez nous, tu profites d'un parking gratuit et d'un service de navette depuis la gare, de possibilités de restauration et d'un lieu de travail avec qualité de vie et vue
- Tu travailles en semaine (pas de service le week-end ni de nuit)
Tu te sens concerné(e) ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature via le bouton « Postuler ». Pour toute question, Mme Aneeta Raja, cheffe d'équipe gestion domestique, est à ta disposition au téléphone 043 843 43 14.
Plus d'informations sur APPISBERG sont disponibles en ligne sur appisberg.ch .
Contact
Nicole Luongo
Spécialiste en ressources humaines
Numéro de téléphone:+41 43 843 44 44