Chef d'équipe : Gestion des biens commerciaux avec responsabilité régionale
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, un acteur clé de l'immobilier innovant. Participez à un environnement dynamique et axé sur l'avenir.
Tâches
- Diriger et planifier les équipes pour garantir la qualité.
- Accompagner le développement des équipes commerciales locales.
- Gérer les propriétés commerciales et conseiller les clients.
Compétences
- Diplôme en gestion immobilière et expérience significative requise.
- Compétences en communication et orientation client.
- Capacité à travailler en équipe et à innover.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec un sens exemplaire de l'orientation client pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu'à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous êtes responsable de la direction ciblée de l'équipe, de l'assurance qualité ainsi que de la planification et du développement du personnel
- Vous soutenez la mise en place des équipes des surfaces commerciales dans la succursale assignée et assurez un accompagnement professionnel
- Vous êtes responsable de la gestion conforme au marché ainsi que de l'entretien du portefeuille immobilier composé de surfaces commerciales
- Vous conseillez les propriétaires et les locataires, élaborez et négociez des contrats exigeants et gérez les facility managers
- Vous êtes responsable de l'assurance, de l'exécution et de l'accompagnement de l'entretien ainsi que des évaluations périodiques de l'état incluant la rédaction de rapports
- Vous élaborez et gérez le budget annuel incluant les prévisions et contrôlez la comptabilisation des créanciers
- Vous donnez des ordres de réparation et de rénovation et surveillez leur exécution
- Vous surveillez la politique actuelle des loyers et conseillez les propriétaires lors de la fixation des loyers
- Vous effectuez les modifications des contrats de location, les changements de loyers ainsi que les ajustements indexés des loyers
Votre profil
- Vous disposez d'un certificat fédéral de spécialiste en gestion immobilière ou d'un diplôme fédéral en fiducie immobilière
- Vous avez une longue expérience professionnelle dans le secteur immobilier, avec des connaissances spécialisées dans le domaine des surfaces commerciales ainsi que des connaissances en construction et commercialisation
- Votre langue maternelle est l'allemand et vous pouvez communiquer oralement et par écrit, de préférence, dans d'autres langues
- Vous faites preuve d'empathie et de la capacité à fournir des performances élevées en équipe
- Vous pensez et agissez de manière entrepreneuriale et prenez plaisir à contribuer à la construction de Livit
- Vous incarnez les valeurs de l'orientation client, communiquez de manière professionnelle et aimez le contact avec les gens
- Vous possédez une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité d'autogestion
- Vous êtes digitalement compétent, avez une capacité d'auto-apprentissage et aimez transmettre vos connaissances
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de direction
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5