Bank-now
Horgen
Le trimestre dernier
Conseiller/ère clientèle partenaires commerciaux
- Date de publication :24 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Horgen
Résumé de l'emploi
Rejoignez BANK-now, une entreprise dynamique de la UBS Group AG. Profitez d'un environnement agile et d'un excellent service client.
Tâches
- Gérez les demandes de crédit des partenaires à Zurich/Est.
- Assurez le suivi des dossiers et des contrats avec précision.
- Offrez un service de qualité aux partenaires et soutenez les ventes.
Compétences
- Formation bancaire ou équivalente, 2 ans d'expérience requise.
- Travail d'équipe et approche collaborative recherchés.
- Excellentes compétences en communication en allemand et français.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Dans ce rôle passionnant, vous êtes responsable du traitement et de la vérification des demandes de crédit de nos partenaires commerciaux pour la région de Zurich / Suisse orientale. Cela inclut le traitement des dossiers ainsi que l’accompagnement des partenaires commerciaux dans le cadre du traitement des commandes. Vous êtes chargé(e) de contrôler les retours de contrats quant à leur complétude et leur exactitude. En tant que personne de contact directe, vous offrez à nos partenaires commerciaux un service excellent et communiquez les décisions de financement. Vous assurez également un soutien actif à la vente.
Notre équipe
Chez BANK-now, vous découvrirez une culture PME suisse, intégrée au sein d’UBS Group AG. Nous sommes fiers de notre environnement agile et collégial, où (presque) tout le monde se connaît. Chaque collaborateur et collaboratrice fait partie de notre histoire à succès. Vous trouverez un environnement collégial au sein d’une équipe motivée. La collaboration active et le soutien mutuel sont pour nous essentiels et constituent la base pour atteindre ensemble nos objectifs ambitieux.
Ce que nous attendons
Formation commerciale / bancaire ou formation professionnelle équivalente
Vous disposez de 2 ans ou plus d’expérience professionnelle dans le service clientèle ou dans le domaine du crédit à la consommation
Esprit d’équipe et manière de travailler collégiale
Une manière de travailler autonome et précise, associée à une ouverture aux nouveautés et à des approches pragmatiques
Grande flexibilité, initiative personnelle et engagement
Maîtrise assurée de l’allemand à l’oral et à l’écrit ainsi que bonnes connaissances en français. Toute autre langue est un atout.
Faites avec nous le prochain pas
L’équipe de recrutement UBS se réjouit de recevoir votre candidature.