Apprentissage de Spécialiste en dialogue client CFC
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, un leader innovant dans le commerce. Une formation dynamique et enrichissante vous attend.
Tâches
- Contact direct avec les clients par divers canaux.
- Répondre de manière autonome aux demandes des clients.
- Gérer les modifications de données clients et contrats.
Compétences
- Niveau secondaire ou équivalent, bonnes compétences en langues.
- Compétences techniques et goût pour l'électronique.
- Aptitudes en communication et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Ce qui t'attend
- Une formation dynamique
- Contact direct avec les clients à l'oral et à l'écrit via différents canaux
- Réponse autonome aux demandes des clients concernant notre offre de produits et services
- Modification des données clients et ajustements des contrats
- Acquisition de toutes les compétences nécessaires pour ta future carrière professionnelle
- Pour atteindre tes objectifs d'apprentissage, en plus d'un logiciel d'organisation et de planification sous forme d'application, tu bénéficies bien sûr du responsable de la formation et de ton accompagnement personnel
- Un ordinateur portable personnel est mis à ta disposition dès le premier jour de travail
- Tu apprends comment fonctionne le commerce électronique (clients finaux et revendeurs)
Ce que tu apportes
- Niveau élevé de l'école secondaire ou école de culture générale
- Bonnes connaissances scolaires en allemand et en français
- Bonnes compétences sociales et personnelles
- Compréhension technique et sens pour l'électronique grand public
- Bonnes capacités de communication et ouverture à la nouveauté
- Goût pour la vente, le conseil et la gestion des marchandises
- Intérêt pour le commerce électronique, le commerce et le marketing
- Ton entourage te décrit comme une personne proactive, responsable, qui aime travailler en équipe
- - Tu postules avec une lettre de motivation et de candidature, un CV, des certificats avec preuves de compétences, Multicheck (obligatoire), autres tests d'aptitude, rapports de stage, certificats/diplômes, etc.
- Informations complémentaires et exigences sur www.stiftipedia.ch
- Plus d'informations et exigences sur Formation professionnelle Brack.Alltron
Avantages
Es-tu intéressé ou as-tu des questions supplémentaires ?
Ruedi Geissmann est à ta disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement, et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Tu crées ton profil sur notre portail carrière et postules directement en ligne pour le poste annoncé.
- Tu reçois immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, tu obtiens un retour sur la suite.
- Pendant que tu fais preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner ta candidature et de définir les prochaines étapes.
- Si tes documents sont convaincants, nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est confirmé mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où tu découvres ton futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix ! Le contrat de travail te sera envoyé numériquement et après signature, tu auras accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons ton processus d'intégration.