Cadre commercial senior (h/f) - Communications clients
SPS Switzerland AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
SPS, leader en outsourcing, allie qualité suisse et présence mondiale.
Tâches
- Gérer l'ensemble du processus d'acquisition jusqu'à la négociation.
- Établir des relations solides avec les décideurs clés.
- Explorer de nouvelles opportunités commerciales dans le secteur.
Compétences
- Diplôme en sciences économiques ou équivalent, expérience en vente.
- Réseau actif dans le secteur bancaire ou des assurances.
- Compétences en présentation et en communication.
Est-ce utile ?
NOUS RELIONS LE MONDE PHYSIQUE ET LE MONDE NUMÉRIQUE
SPS est le principal fournisseur externalisé de services innovants dans les processus commerciaux et la gestion des données. La qualité suisse associée à une présence mondiale fait de SPS un partenaire fiable pour l'optimisation des processus et l'automatisation intelligente. Avec nos solutions globales, nous créons de nouvelles opportunités pour nos clients. SPS, dont le siège est à Zurich, en Suisse, est actif à l'international dans plus de 20 pays et se concentre sur les secteurs bancaire, assurance, santé et juridique. SPS emploie plus de 8’500 collaborateurs et est reconnu internationalement par ses clients avec un Net Promoter Score « de classe mondiale ». Découvrez comment les collaborateurs de SPS contribuent durablement à cela : www.spsglobal.com. Nous recherchons une personnalité commerciale performante pour développer davantage notre activité dans le Customer Communications / Output.Votre expérience commerciale sur le marché de l'Output et un réseau actif dans le secteur bancaire ou de l'assurance sont la base de notre succès commercial commun.
Votre domaine d'action
- Planification, gestion et mise en œuvre de l'ensemble du processus d'acquisition, du premier contact à l'élaboration de l'offre jusqu'à la négociation autonome des contrats
- Établissement des premiers contacts et gestion des rendez-vous clients
- Construction et entretien de relations solides avec les décideurs
- Conclusion de nouvelles affaires
- Ouverture de nouvelles opportunités commerciales dans les domaines Output, Omnichannel Communication, Document-as-a-Service et Dialog-Management
Définition et analyse des secteurs cibles pertinents ainsi que des analyses de marché et de la concurrence - Participation à des événements sectoriels pertinents, par ex. salons professionnels
Votre profil
- Diplôme universitaire en économie ou qualification équivalente
- Expérience commerciale de plusieurs années dans les solutions et services d'externalisation, de préférence dans le domaine Output / Customer Communications
- Réseau actif auprès des décideurs pertinents dans les entreprises cibles
- Compréhension des défis et des processus pertinents chez les clients cibles, et capacité à les convaincre de la valeur ajoutée des services SPS et à les acquérir comme nouveaux clients
- Esprit entrepreneurial et sens de la négociation avec une capacité avérée à conclure des affaires
- Excellentes compétences en présentation et en communication
Avantages
- Un package salarial attractif avec un plan de commission illimité
- Un employeur tourné vers l'avenir qui fait avancer la numérisation de l'économie suisse
- Un environnement dynamique dans une entreprise suisse aux structures mondiales
- Un lieu de travail central à Zurich avec possibilité de télétravail
- Participation aux chèques Reka ainsi qu'à la prévoyance santé/abonnement fitness
- Subventions pour les abonnements aux transports publics et abonnement demi-tarif Business gratuit
- Réductions attractives pour les employés sur de nombreuses marques et produits