Administrateur/trice du personnel
Spitex Appenzellerland
Herisau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Herisau
Résumé de l'emploi
Nous sommes Spitex Appenzellerland, offrant des soins à domicile.
Tâches
- Gérer la personnalisation de l'administration du personnel.
- Réaliser la comptabilité des salaires et les déclarations.
- Créer des contrats et gérer les dossiers du personnel.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en administration du personnel.
- Communication efficace en allemand.
- Autonomie et sens des responsabilités.
Est-ce utile ?
Vous contribuez de manière significative au bon déroulement de l'administration du personnel et travaillez en étroite collaboration avec la direction des finances / personnel.
Vos tâches - vos responsabilités
- Administration du personnel de l'entrée à la sortie
- Comptabilité des salaires et règlements avec les assurances sociales et
- Gestion des données de base du personnel et tenue des dossiers numériques du personnel
- Rédaction des contrats de travail, des projets de certificats et des attestations
- Traitement et suivi des maladies et accidents, y compris
En plus d'une formation commerciale de base, vous avez une formation spécialisée en administration du personnel et une expérience professionnelle. Vous communiquez en allemand impeccable et vous vous distinguez par une personnalité autonome, communicative et responsable. Vous aimez la formation des apprentis et aimez transmettre vos connaissances. Vous êtes intéressé/e ou avez des questions ? Susanne Schäfer, direction Alpsteinstrasse 1a, 9100 Herisau susanne.schaefer@spitex-appenzellerland.ch www.spitex-appenzellerland.ch