Consultant RH / Spécialiste du recrutement dans le secteur de la santé 80-100%
Region Brugg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Region Brugg
Résumé de l'emploi
Die private Care AG, entreprise dynamique, propose des services de soins privés.
Tâches
- Gérer la relation candidats et clients jusqu'à la signature.
- Attirer des candidats via annonces et réseaux sociaux.
- Conduire des entretiens avec empathie et professionnalisme.
Compétences
- Formation de base, expérience en RH ou santé souhaitée.
- Autonomie et sens de l'organisation nécessaires.
- Compétences en communication et en service client requises.
Est-ce utile ?
La private Care AG est une entreprise dynamique et tournée vers l'avenir, qui propose des services de soins privés dans les cantons d'Argovie, Zurich, Soleure et Schaffhouse, ainsi que la mise en relation de professionnels spécialisés en soins et santé dans la Suisse alémanique.
Pour renforcer notre équipe RH sur le site de Windisch, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un spécialiste du recrutement (h/f/d) en placement de personnel à 80-100%. Si vous avez une passion pour le recrutement et la gestion des talents et souhaitez faire partie d'une équipe en pleine croissance, postulez dès maintenant chez nous. Les personnes en reconversion avec une expérience dans le secteur de la santé sont également les bienvenues !
Tâches
- Vous prenez en charge le suivi des candidats et des clients du premier contact jusqu'à la conclusion du contrat
- Vous enthousiasmez les candidats potentiels par des annonces d'emploi, des approches directes via les réseaux sociaux et construisez ainsi votre propre réseau de candidats
- Vous menez des entretiens de candidature et d'embauche avec cœur et raison, car vous souhaitez mettre en relation les bonnes personnes avec le bon emploi
- Sur demande, vous recueillez également des références et les discutez personnellement avec les clients
- Votre domaine d'activité est complété par le soutien de vos supérieurs dans l'optimisation des processus de recrutement
Profil requis
- Vous disposez d'une formation de base
- Méthode de travail autonome, structurée et grande responsabilité personnelle
- Ambitieux et doté d'un sens commercial
- Idéalement, vous avez déjà une expérience dans le domaine des RH ou de la santé, en particulier dans le recrutement
- Vous êtes orienté client et service, tout comme vous entretenez une gestion relationnelle prononcée et de l'empathie
- Vous maîtrisez les applications MS Office courantes et êtes à l'aise avec les réseaux sociaux usuels
- Une très bonne maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit complète votre profil
Notre offre
- Salaire fixe plus une commission attractive liée au succès – vous avez le contrôle de votre réussite
- Tâche passionnante et variée dans le secteur de la santé avec possibilités de conception et beaucoup de liberté pour l'initiative personnelle
- Très bonnes conditions d'emploi, par exemple 40 heures/semaine, 5 semaines de vacances
- Équipe engagée ainsi qu'un climat de travail chaleureux et collégial avec une introduction professionnelle
- Employeur formidable et social à l'écoute des préoccupations des collaborateurs
Contact
Michael Geissmann
Directeur général Spitex 24 AG et private Care AG
Numéro de téléphone:+41 43 233 55 00