Agent Service Desk TIC (a) 80–100%
Sefar AG
Thal
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Thal
Résumé de l'emploi
Sefar Gruppe, leader mondial des tissus de précision. Rejoignez une équipe innovante et dynamique.
Tâches
- Assurer le bon fonctionnement du service IT (support, tickets).
- Offrir un support 1er niveau à l'échelle mondiale.
- Analyser et préparer les demandes pour le support avancé.
Compétences
- Expérience en tant qu'ICT Service Desk Agent ou similaire requise.
- Connaissance avancée des systèmes Windows.
- Excellentes compétences en communication et travail en équipe.
Est-ce utile ?
Sefar est leader mondial dans les tissus de précision pour la sérigraphie et la filtration. Les produits Sefar sont utilisés dans un large éventail de secteurs, de l'électronique, la graphie, la technologie médicale, l'automobile, l'industrie alimentaire et pharmaceutique jusqu'à l'extraction des matières premières et les applications spéciales.
Appuyée par un savoir-faire étendu, l'entreprise offre à ses clients, via un réseau mondial de filiales et de centres de confection dans 27 pays, des solutions optimales pour leurs processus industriels et applications.
Sefar exploite des tissages en Suisse, en Roumanie et en Thaïlande. Avec la société Monosuisse, le groupe Sefar dispose d'une production propre de divers fils en Suisse, Pologne, Roumanie, Mexique et Allemagne. Devenez membre de notre équipe ICT Service Desk. Nous proposons une activité passionnante et variée dans un environnement international en tant que :
Agent Service Desk TIC (a) 80–100%
Vos tâches
- Assurer le bon fonctionnement du service IT (système de tickets, téléphone, support sur site)
- Support de premier niveau mondial
- Analyse et préparation des sujets entrants pour le support de 2e et 3e niveau
- Correction directe des erreurs dans le domaine matériel et logiciel (sur site ou à distance)
- Installation et configuration des moyens matériels et logiciels
- Utilisation et maintenance de « Inventory » et « Software Deployment »
- Gestion des utilisateurs (administration des comptes utilisateurs et des droits)
- Participation aux projets
- Coordination des maintenances préventives avec les départements internes ou les fabricants externes
Les exigences
- Expérience ou formation en tant qu'agent Service Desk TIC, support TIC ou spécialiste TIC
- Connaissances avancées des systèmes d'exploitation Windows
- Bons connaissances dans le domaine des périphériques
- Expérience pratique en support de 1er et 2e niveau
- Premières connaissances en environnement système et réseau
- Bonnes connaissances en anglais
- Bonne capacité de compréhension, esprit d'équipe, ainsi qu'une manière de travailler autonome et fiable
- Grande résistance au stress dans des situations exigeantes
- Joie de fournir des services, fortes compétences en communication
- Disponibilité pour des horaires flexibles et travail en heures décalées et week-ends selon accord
Notre offre
- Une entreprise internationale axée sur l'innovation et l'orientation client
- Un environnement de travail ouvert et collégial où les nouvelles idées sont les bienvenues
- Conditions d'emploi attractives et prestations sociales complètes
- Restaurant d'entreprise pour une alimentation équilibrée
- Indemnité de déplacement pour votre trajet quotidien
- Places de parking gratuites sur place
- Caisse de pension d'entreprise avec des conditions de premier ordre