Employé administratif logistique de transport (h/f)
KIBAG Management AG
Adliswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Adliswil
KIBAG est une entreprise suisse leader dans le domaine des matériaux de construction et du bâtiment, née en 1926 de la fusion de deux entreprises de gravier et de dragage. Aujourd'hui, KIBAG comprend 14 carrières de gravier, 3 carrières de pierre et 25 centrales à béton ainsi que 17 entreprises de construction dans les domaines des routes et des travaux publics ainsi que des spécialités. Plusieurs entreprises de recyclage et d'élimination ainsi que des prestataires de services dans le secteur des loisirs complètent le tableau. Au total, l'entreprise emploie environ 2000 collaborateurs principalement dans les trois secteurs d'activité matériaux de construction, prestations de construction ainsi qu'environnement et élimination. Toutes les entreprises réunies forment une équipe solide, reconnue dans le secteur de la construction suisse pour son savoir-faire, son sérieux, sa rentabilité et sa fiabilité.
Employé administratif logistique de transport (h/f)
100%, entrée immédiate ou selon accord
Dans cette fonction, vous êtes le lien entre nos collaborateurs (chauffeurs, machinistes et mécaniciens) et le bureau. Vous êtes une personnalité forte avec un bon sens de l'autorité et possédez de solides connaissances en informatique. Même en cas d'agitation, vous gardez la tête froide et travaillez consciencieusement et avec précision. Vous bénéficierez de postes de travail modernes et lumineux ainsi que d'une ambiance de travail collégiale.
Vos principales tâches sont :
- Travaux administratifs généraux y compris le traitement du courrier
- Gestion des nouvelles entrées
- Tenue des dossiers du personnel en collaboration avec le service du personnel au siège
- Gestion des collaborateurs temporaires
- Contrôle des rapports des collaborateurs
- Contrôle des absences y compris la demande des certificats médicaux
- Établissement des déclarations d'accident
- Remplacement pendant les congés et absences au sein de l'administration
Vous possédez les qualifications suivantes :
- Formation commerciale achevée (secteur du transport un atout)
- Plusieurs années d'expérience professionnelle en tant qu'employé administratif
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Bonnes connaissances de l'univers MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Teams)
- Passion pour le secteur du transport
- Goût du contact avec des personnes d'origines diverses et personnalité orientée service
- Connaissances de l'ordonnance sur le temps de travail et de repos (un atout)
- Connaissances d'Abacus (un atout)
- Flexible, fiable et résistant
- Esprit de réseau
Nous offrons :
- Un domaine de responsabilité propre et varié avec des tâches passionnantes
- Une entreprise familiale dynamique et vivante
- Des réductions sur les contrats de téléphonie mobile privés (pour toute la famille)
- Achat de congés et congé sans solde possible
- Divers événements d'équipe et d'entreprise (journée de ski, fête d'été, barbecue, etc.)
- Caisse de pension d'entreprise sans déduction de coordination
- 5 semaines de vacances, à partir de 50 ans 6 semaines de vacances
- Courts circuits de décision
- Bureaux lumineux et modernes avec salle de repos et cuisine
Intéressé ?
Pour plus d'informations, veuillez contacter Cornel Epple, responsable logistique de transport, téléphone : +41 58 387 22 74.
Pour plus d'informations, veuillez contacter Cornel Epple, responsable logistique de transport, téléphone : +41 58 387 22 74.