TRISA AG
Wil
Hier
Employé/e terrain 60% Région Wil SG
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :60%
- Lieu de travail :Wil
Résumé de l'emploi
TRISA ACCESSOIRES AG, filiale de TRISA Gruppe, est un leader dans le secteur des accessoires. Rejoignez une équipe engagée qui valorise votre contribution !
Tâches
- Visiter et gérer régulièrement les points de vente dans la région.
- Maintenir les surfaces de vente selon les directives de mise en page.
- Gérer les commandes et le réapprovisionnement des produits.
Compétences
- Expérience en vente et compétences en communication requises.
- Autonomie et sens des responsabilités.
- Flexibilité et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
TRISA ACCESSOIRES AG - une filiale du groupe TRISA - est une entreprise commerciale leader dans les domaines des accessoires, des bijoux pour cheveux et de mode ainsi qu'un partenaire innovant de détaillants suisses renommés. Nos collaborateurs sont également nos actionnaires et participent ainsi en tant que copropriétaires au succès de l'entreprise.
TRISA ACCESSOIRES AG recherche une personnalité engagée en tant que
Employé/e terrain 60% Région Wil SG
Vous souhaitez rapidement assumer vos propres responsabilités dans un environnement créatif et dynamique ? Alors ce poste dans le domaine du terrain est fait pour vous !
VOICI CE QUE VOUS POUVEZ ACCOMPLIR :
- Visites régulières et suivi des points de vente
- Entretien soigné des surfaces de vente selon les directives de mise en page
- Remplissage autonome des présentoirs ainsi que passation des commandes de marchandises
- Traitement des retours
- Interventions occasionnelles dans les régions voisines pour des remplacements pendant les vacances
CE QUE VOUS APPORTEREZ :
- Attitude assurée et sympathique ainsi qu’une pensée entrepreneuriale
- Joie de créer et sens du détail
- Habileté manuelle et résistance physique
- Permis de conduire catégorie B et voiture personnelle indispensables
- Résidence dans la région Wil SG
- Bonnes connaissances de l’allemand
- Grand degré de flexibilité (fonction de remplaçant, remplacements pendant les vacances)
CE À QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE :
- Une activité variée dans un environnement de travail dynamique, diversifié et créatif
- Nous vous offrons une véritable reconnaissance, entretenons des relations collégiales et avons une hiérarchie plate
- Nous vous donnons la chance d’apporter et de mettre en œuvre vos propres idées
- Chez nous, vous êtes mis au défi et soutenu par des formations internes et externes
- Participation à l’abonnement fitness et demi-tarif
- Réduction de 20% sur les produits de l’ensemble du groupe Trisa
- Et d’autres avantages
Cela vous semble intéressant ? Alors saisissez cette opportunité et postulez dès maintenant ! Envoyez-nous vos documents de candidature incluant une lettre de motivation, votre date de début possible et vos prétentions salariales. Pour toute question, Christoph Kadlec, responsable RH (041 935 34 93), se tient volontiers à votre disposition. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
TRISA ACCESSOIRES AG, Ressources Humaines
Christoph Kadlec
Kantonsstrasse, 31, 6234 Triengen
041 935 34 93
Christoph Kadlec
Kantonsstrasse, 31, 6234 Triengen
041 935 34 93