SHP Cycle 1, à partir du 20.10.25, indéterminé, 9 à 10 WL dans trois classes de 3e
Rupperswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 août 2025
- Taux d'activité :10 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rupperswil
Résumé de l'emploi
SHP Zyklus 1, débutant le 20.10.25, recherche un enseignant dédié.
Tâches
- Planification et mise en œuvre de programmes d'apprentissage personnalisés.
- Accompagnement individuel des élèves selon leurs besoins.
- Collaboration active avec l'équipe pédagogique et les parents.
Compétences
- Diplôme en pédagogie spécialisée requis.
- Créativité et innovation dans l'enseignement.
- Flexibilité face aux défis quotidiens.
Est-ce utile ?
SHP Cycle 1, à partir du 20.10.25, indéterminé, 9 à 10 WL dans trois classes de 3e
• Planification, conception et réalisation d'offres d'apprentissage axées sur le soutien pour nos élèves de 3e
• Soutien individuel et accompagnement des élèves en fonction de leurs forces et besoins
• Soutien et conseil aux enseignants
• Participation active à la conception de projets et d'événements scolaires
• Collaboration en équipe ainsi qu'avec les parents pour soutenir le développement de l'apprentissage
• Vous avez un diplôme universitaire (pédagogie curative).
• Vous avez une passion pour le travail avec les enfants et l'enseignement, et vous êtes créatif(ve) et innovant(e).
• Vous aimez dialoguer avec les collègues, les parents et les élèves.
• Vous êtes prêt(e) à vous former continuellement et à réfléchir sur votre propre pratique.
• Vous gérez les défis quotidiens avec flexibilité.
Nous sommes une école primaire de taille moyenne avec 570 élèves.
• Équipement moderne et ressources pour l'enseignement
• Une équipe motivée et collégiale
Si vous souhaitez faire partie de notre équipe engagée et contribuer activement à l'avenir de nos élèves et de l'école primaire de Rupperswil, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Veuillez envoyer vos documents complets à schulleitung@ps-r.ch . Nous sommes impatients de faire votre connaissance.