Spécialiste du service de surveillance secteur asile Région Argovie 20 -100 % (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 juillet 2025
- Taux d'activité :20 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Olten
Résumé de l'emploi
Securitas Olten recherche des candidats motivés pour 2025. Joignez-vous à un leader du secteur de la sécurité en Suisse!
Tâches
- Assurer la sécurité dans les lieux publics et les événements.
- Effectuer des contrôles d'accès et des patrouilles régulières.
- Agir en tant que point de contact pour les résidents et les autorités.
Compétences
- Âge minimum de 18 ans et formation professionnelle requise.
- Compétences en communication et présentation soignée.
- Capacité à travailler en équipe et de manière autonome.
Est-ce utile ?
À partir du 01.12.2025 ou selon accord, le souhait d’un nouveau défi pourrait se rapprocher. Car nous, la direction régionale Securitas Olten (avec site à Olten, à partir d’environ octobre 2025 à Aarau), recherchons peut-être précisément vous !
Si votre objectif est d’entrer dans le service de sécurité et de vous développer chez le leader du secteur en Suisse pour faire avancer votre carrière, ou si vous cherchez un emploi à temps partiel passionnant et varié, alors ne tardez pas à postuler.
Ce que vous pouvez accomplir
- Assurer le calme, l’ordre et la sécurité dans les centres d’asile, lors d’événements ou dans l’espace public
- Patrouilles, contrôles d’accès et services de présence
- Comportement désescaladant dans des situations difficiles
- Interlocuteur pour les résidents, visiteurs et autorités
Ce que vous apportez :
- Âge minimum 18 ans
- Apprentissage achevé ou diplôme équivalent
- Casier judiciaire vierge (sans dettes et sans condamnations)
- Citoyen CH / UE
- Permis de conduire catégorie B
- Connaissances de base des applications Office telles qu’Excel, Word et Outlook
- Maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Vous aimez travailler en équipe, mais aussi de manière autonome
- Communicatif, bonnes manières
- Apparence soignée et attitude assurée
- Disponibilité pour des horaires irréguliers (également le soir, la nuit, les week-ends et jours fériés)
- Résistance au stress, sens des responsabilités et grande compétence sociale
- Capacité technique d’apprentissage pour utiliser des installations telles que les systèmes incendie et d’alarme
Ce que vous pouvez attendre :
- Activité variée et responsable avec une pertinence sociale
- Introduction approfondie et formations internes (par ex. gestion des situations conflictuelles)
- Équipement moderne et environnement de travail professionnel
- Formation interne rémunérée
- Possibilités d’évolution au sein de Securitas AG
Vous êtes la personne que nous cherchons ?
Vous êtes la personne que nous cherchons ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir les documents suivants :
- CV actuel avec photo
- Certificats de travail et diplômes
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4