office secretary salaire à Thurgovie
Salaire annuel moyen
CHF 70 200
58k
86k
Combien gagne un.e office secretary à Thurgovie?
- À Thurgovie, un.e office secretary à plein temps gagne en moyenne un salaire brut de CHF 70 200 par an.
- Ce salaire comprend les primes et le 13ème salaire.
- Les salaires varient généralement entre CHF 29 796 et CHF 112 500, sur la base de 49 entrées.
- Le salaire varie en fonction de l'expérience, de la taille de l'entreprise et du lieu de travail.
Soutenez la transparence des rémunérations, ajoutez votre salaire de manière anonyme.
Salaire par âge et par genre
Les données salariales sont classées par âge et par genre, ce qui permet de mieux comprendre les tendances salariales et les différences entre les groupes d'âge et les genres.
Âge & genre
office secretary, Thurgovie
Salaire selon l'expérience professionnelle
Le graphique montre le rapport entre le nombre d'années d'expérience en tant que office secretary et les niveaux de revenus.
Les personnes qui débutent sans expérience dans le domaine peuvent s'attendre à gagner un salaire annuel de CHF 61 833. Le graphique montre également que le salaire le plus élevé attendu pour cette profession est de CHF 83 648 par an.
Salaire selon l'expérience professionnelle
office secretary, Thurgovie
évolution de salaire en fonction des années d'expérience
Évolution des salaires
Le graphique montre l'évolution des salaires des office secretary.
En 2020-2022, le salaire annuel moyen était de CHF 75 075. Enfin, à partir de 2023-2025, le salaire moyen a atteint son plus haut niveau avec CHF 78 750 par an.
Évolution des salaires
office secretary, Thurgovie
Offres d'emplois pour office secretary
Secteurs d'activité les mieux rémunérés
Le secteur le mieux rémunéré pour un office secretary est celui de la Santé / Soins, avec un salaire moyen de CHF 112 500 par an. Viennent ensuite les secteurs de la Services en général et des Admin publique / Association. Gardez à l'esprit qu'il peut exister d'importantes variations entre les entreprises d'un même secteur d'activité.
Secteurs d'activité les mieux rémunérés pour office secretary, Thurgovie
Industrie
Salaire moyen
/
Annonces
- Santé / SoinsCHF 112 500Créer une Job Alerte
- Services en généralCHF 78 750Créer une Job Alerte
- Admin publique / AssociationCHF 75 4002 annonces
- Construction / ImmobilierCHF 73 125Créer une Job Alerte
- Conseils diversCHF 71 500Créer une Job Alerte
- Commerce de détail / en grosCHF 69 550Créer une Job Alerte
- Construction machines / installationsCHF 66 667Créer une Job Alerte
- FormationCHF 64 400Créer une Job Alerte
- Banques / Instituts financiersCHF 63 000Créer une Job Alerte
- Transport / LogistiqueCHF 62 000Créer une Job Alerte
Salaire des office secretary par canton
Les deux cantons où les salaires sont les plus élevés pour les office secretary sont Argovie et Appenzell IR. Les salaires varient d'un canton à l'autre en fonction du marché de l'emploi local et des évolutions du secteur.
Thurgovie
office secretary
CHF 70 200
salaire moyen
Salaire par canton
office secretary