inlingua

L'école de langue suisse inlingua, dont le siège est à Berne, a été fondée en 1968. Aujourd'hui, l'entreprise est l'un des principaux fournisseurs de cours linguistiques au monde et compte plus de 300 centres dans près de 40 pays. Inlingua possède 14 sites en Suisse.

La société enseigne aux clients privés, aux employés de grandes et petites entreprises ainsi qu'aux institutions et aux organismes gouvernementaux. La méthode d'enseignement inlingua est caractérisée par les critères suivants : Pendant la leçon, seule la langue cible est utilisée ; la langue cible est la langue maternelle de l’enseignant(e) ; les compétences orales s'appuient sur l’exactitude de l’écriture.

Inlingua publie fréquemment des offres d’emploi dans le domaine de l’enseignement linguistique. Un job auprès de inlingua offre un environnement de travail international, qui se concentre sur l'échange avec les étudiants. Inlingua offre à ses employés des formations continues sous la forme d'ateliers sur divers sujets didactiques et méthodiques. Les candidatures spontanées sont également les bienvenues.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Lehrperson Deutsch im Lektionen-Lohn

inlinguaBern

21.06.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés
Gefunden auf inlingua-biel.ch

Evaluations

Actuellement aucun évaluation
Aidez les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

inlingua

Badenerstrasse 15
8004 Zürich

http://www.inlingua-zuerich.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.