Appliquer impérativement le devoir de vigilance de l'employeur. Les collaborateurs en font régulièrement trop et souffrent de leur santé.
Grâce à cela, les collaborateurs ne sont pas traités de manière équitable et les menaces sont nombreuses.
Il faut absolument remplacer la direction et le management à tous les niveaux par des personnes capables et compétentes. Ce sont les mauvaises personnes qui se trouvent au mauvais endroit.
Beaucoup d'erreurs de soins et de fournisseurs de prestations non professionnels chez les clients, avec des sinistres dus au surmenage des collaborateurs.
On promet au client et aux collaborateurs des choses qui ne pourront jamais être réalisées.
On passe beaucoup de temps dans les soins à gérer les plaintes des clients payants en raison de fausses promesses et de faits mensongers. Par exemple, on a promis aux clients qu'ils auraient leur routine à l'heure et dans la mesure habituelles, alors que les responsables savaient que le personnel nécessaire n'était pas disponible et n'avait pas été engagé pour cela. Il y a toujours eu des discussions, des critiques et des plaintes à ce sujet, car les promesses qui leur ont été faites n'ont pas pu être tenues.
La direction est incompétente et n'a aucune expérience en matière de gestion du personnel, ce qui a entraîné un taux de rotation du personnel extrêmement élevé. L'équipe complète a déjà été remplacée plusieurs fois en un an et demi d'existence.