Boulangerie, pâtisserie, confiserie Frédéric Stücker

Cette entreprise n'a pas encore de description

Informations clés

2 avis

Juste avec les employés et les heures

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

17 mai 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

la bonne cohésion d’équipe et le patron est toujours là pour aider.

Quels sont les points à améliorer ?

Travail varié et ambiance familiale. Équipe sympa et dynamique. Le patron est exigeant mais juste avec ses employés.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Mauvais climat de travail

2.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

12 janvier 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La clientèle, les produits, le tea room J’ai beaucoup apprécié le contact clientèle.

Quels sont les points à améliorer ?

Management à revoir. Aucune perspective d’évolution . Les directives ne sont absolument pas claires.remarques injustifiées.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise