SENIS AG

SENIS AG, Switzerland develops, manufactures and supplies worldwide advanced sensors and instruments for magnetic field measurements and electric current. Product quality, customer and environmental care are integral components of corporate policy. SENIS® is ISO 9001 and ISO 22301 (Business Continuity Management) certified. Our calibration laboratory is ISO17025:2017 accredited.

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

3 avis

Équipe dynamique, travail en équipe, réalisation de projets

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

27 octobre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'équipe SENIS est très dynamique, avec de nombreux projets innovants en cours de réalisation. C'est agréable de faire partie de cette équipe.

Quels sont les points à améliorer ?

Nous travaillons sur de nombreux nouveaux projets intéressants avec nos clients. Nous avons besoin d'un nouveau collègue pour aider au support des produits.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Manager

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

27 octobre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Employés motivés, tâches variées, très bonnes opportunités de carrière, horaires de travail flexibles, esprit d'équipe, super conditions de travail.

Quels sont les points à améliorer ?

Un large portefeuille de produits exige de se concentrer davantage sur les produits/solutions individuels.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Savoir-faire, bonne ambiance de travail, horaires de travail flexibles

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

27 octobre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il existe un grand savoir-faire au sein de l'entreprise et les employés reçoivent une excellente formation interne et externe. Ambiance de travail agréable et horaires de travail flexibles.

Quels sont les points à améliorer ?

SENIS est en croissance constante et recherche de nouveaux employés qualifiés afin d'améliorer le système de vente et d'assistance à la clientèle.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

5.0
Basé sur 3 avis
5 étoiles100%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    5.0
  • Salaire et avantages
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

Évaluer cette entreprise