Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (19)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
07 juin 2018
Ancien(ne) employé(e)
Toujours en construction
Plutôt pour les jeunes employés aux nerfs solides. Beaucoup de bons côtés, les supérieurs frappent fort dans les négociations salariales.
Traduit de l' allemand
31 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Non recommandé
C'est déconseillé. Changez les employés comme des sous-vêtements. Manque de sociabilité des cadres. On se fait intimider à l'arrière.
Traduit de l' allemand
29 août 2018
Ancien(ne) employé(e)
Super environnement, supérieurs faibles
J'ai vraiment passé un bon moment à CBRE, mais certains de mes supérieurs sont plutôt faibles en termes de compétences sociales et ont un rendez-vous incorrect.
Traduit de l' allemand
15 octobre 2020
Employé(e) actuel(le)
C'est précisément cette compétence sociale qui est si importante et qui fait encore défaut à Schachen. Il est vrai que de bons et importants employés ont à nouveau quitté l'entreprise, les connaissances et leur important soutien font malheureusement défaut aujourd'hui. En outre, chaque changement en...
Traduit de l' allemand
03 décembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Les relations des supérieurs avec les employés sont inadéquates
Par l'intermédiaire des chefs de site qui gouvernent avec autorité officielle, vous apprenez seulement à connaître les choses neutres (l'eau minérale de l'entreprise passe de la marque A à la marque B), les chefs d'équipe s'y adaptent et gardent tout secret sur les objectifs et les plans pour l'aven...
Traduit de l' allemand
26 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
ingénieur en étalonnage
Bonjour, L'opinion de l'entreprise dépend de l'endroit où vous êtes déployé. La caisse de retraite est très bonne, le reste, comme les supérieurs, est très déficitaire.
Traduit de l' allemand
15 août 2020
Ancien(ne) employé(e)
Perte de temps
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les cotisations de sécurité sociale sont très bonnes. Dans le mandat, vous pourriez trouver beaucoup de bonnes personnes avec lesquelles vous avez encore des contacts.
Quels sont les points à améliorer ?
Beaucoup est fait pour l'image de l'entreprise, mais rien n'est mis en œuvre. On apparaît comme moderne, progressiste et favorable aux employés, ce ne sont malheureusement que des mots vides de sens. Pendant plus de 4 ans et quelques supérieurs, j'ai dû me rendre compte que l'employé n'est pas appr...
Traduit de l' allemand
17 août 2018
Ancien(ne) employé(e)
Bon travail, mec.
Pour les jeunes professionnels aux nerfs très solides. Tout est encore en construction.
Traduit de l' allemand
13 septembre 2018
Employé(e) actuel(le)
fort
La CBRE est un bon employeur et un employeur juste. Comme dans toute FIrma, il y a des hauts et des bas. L'entreprise bénéficie de très bonnes conditions d'emploi en termes de congés et de fonds de pension, ainsi que d'horaires de travail flexibles.
Traduit de l' allemand
16 octobre 2020
Employé(e) actuel(le)
Tout cela est vrai, mais ce n'est pas suffisant. Nous sommes toujours sur la voie du développement et de nombreuses turbulences ne rendent pas les choses plus faciles, nous y travaillons depuis un certain temps. Dans chaque entreprise, il y a de nombreux départs, ce qui a ses avantages et les bonnes...
Traduit de l' allemand
26 février 2023
Employé(e) actuel(le)
50% des employés ont démissionné - mais les managers restent
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les nombreuses paroles et concepts grandioses (qui seraient bons s'ils étaient mis en œuvre et suivis) mais on est toujours le larbin et de seconde classe.
Quels sont les points à améliorer ?
Remplacer complètement le niveau de management et repenser fondamentalement le modèle commercial. Trop d'influence des Pays-Bas, des États-Unis, du Royaume-Uni, de la Pologne, de l'Inde, etc.
Traduit de l' allemand
10 décembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Bonne ambiance de travail, bons collègues et soutien pour Ü50.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il a beaucoup de collègues formidables et utiles et de projets intéressants.
Quels sont les points à améliorer ?
Comme dans toute grande entreprise, les processus sont parfois lourds.