Evaluations

Évaluer

3.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (2)

5 étoiles1
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile1

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' anglais

02 octobre 2022

Employé(e) actuel(le)

Micromanagement et manque de professionnalisme

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

non professionnel Micromanagement Peu soucieux de leurs employés Environnement de travail vraiment mauvais

Quels sont les points à améliorer ?

Ils devraient tout améliorer mais les propriétaires et l'équipe de direction ne se soucient pas vraiment de leurs employés.

Traduit de l' anglais

05 octobre 2022

Employé(e) actuel(le)

Flexible, ouvert d'esprit, attentionné, professionnel, international t

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le style professionnel et amical de l'équipe de direction, toujours prête à aider, à suggérer des améliorations avec des exemples concrets. Pas de cris ni de reproches, comme j'ai pu le constater dans d'autres entreprises. Lorsque j'ai eu besoin d'aide en raison de problèmes personnels, ils m'ont do...

Quels sont les points à améliorer ?

La pandémie a affecté le travail en raison de la forte baisse du nombre de patients internationaux bénéficiant d'un traitement médical à l'étranger. Comme les voyages recommencent à augmenter, les opportunités de travail dans le domaine de la vente et les cours de formation externe seraient vraiment...