Evaluations


2.4 ★
11 évaluations
Employé(e)s (6)
Candidat(e)s (0)
Autre (5)
5 étoiles3
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile7

Traduit de l'allemand
1.0
environ 2 ans
Employé(e) actuel(le)
Utilisé

Pas d'appréciation, mauvaises qualités de leadership à l'étage supérieur, beaucoup d'heures supplémentaires, pas de leadership motivant.

Traduit de l'allemand
5.0
environ 2 ans
Ancien(ne) employé(e)
Alles toll

J'ai toujours été très satisfait et satisfait de mon travail. Le contact au sein de l'équipe et avec les supérieurs était tout simplement excellent. Merci à tous

Traduit de l'allemand
1.0
plus de 2 ans
Ancien(ne) employé(e)
Pas d'appréciation et de promotion des bons employés

Travail sous-payé, pas d'appréciation du leadership.
La formation continue n'est approuvée et soutenue qu'à contrecœur.

Traduit de l'allemand
1.0
environ 2 ans
Employé(e) actuel(le)
Faible rémunération, faible estime

Mauvais paiement, faible estime, pas de bonne humeur dans tout l'hôpital.

Traduit de l'allemand
5.0
plus d’un an
Employé(e) actuel(le)
une entreprise sympathique et terre-à-terre

Je travaille au UKBB depuis six mois et j'ai été très bien accueilli. L'ambiance de travail est très bonne. L'accent est mis sur le rétablissement des patients. De l'administration au médecin, chacun tire les ficelles lui-même. Ceci favorise la cohésion qui est très prononcée.

Traduit de l'allemand
4.0
plus d’un an
Ancien(ne) employé(e)
Durée indéterminée
Manque de leadership chez les cadres intermédiaires

Communication exemplaire de la part des RH et de la direction, par exemple - transparente et directe

cadres intermédiaires partiellement incapables ou non formés. Style de gestion participative impensable.


Évaluations sans commentaire

Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.

Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.