Evaluations
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Traduit de l' allemand
15 mars 2018
Ancien(ne) employé(e)
Mauvais à très mauvais
Très mauvaise ambiance de travail aucune appréciation salaire médiocre, prestations sociales très médiocres Tout le monde contre tout le monde travail immoral
Traduit de l' allemand
24 avril 2018
Responsable HR
Merci pour votre avis. Nous regrettons votre impression de PRODOBA AG, mais nous tenons à vous informer que les exigences légales sont toujours respectées. Nous sommes à votre disposition pour une critique constructive et un échange.
Traduit de l' allemand
03 mai 2019
Ancien(ne) employé(e)
Bon climat de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le travail est apprécié, les employés formidables, tous depuis de nombreuses années.
Quels sont les points à améliorer ?
Pour moi, il me convenait, a dû s'arrêter malheureusement en raison de départ
Traduit de l' allemand
16 septembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Bon et sûr employeur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La nouvelle direction a donné un nouveau souffle à Prodoba. Certains problèmes anciens sont progressivement identifiés et éliminés. Les voiles d'un nouveau Prodoba sont prêtes et nous attendons tous avec impatience les changements positifs à venir.
Quels sont les points à améliorer ?
Il est possible d'améliorer les salaires et la bureaucratie. Mais ces objectifs seront certainement atteints avec le nouveau Prodoba.
Traduit de l' allemand
20 septembre 2023
Employé(e) actuel(le)
Assumer sa propre responsabilité
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
On s'aide mutuellement. Dans les mauvais jours, on se motive ou on se fait rire.
Quels sont les points à améliorer ?
Je suis très satisfait et j'aime travailler. Mon travail est varié et on peut apporter des idées. En privé aussi, on fait souvent des barbecues. Cela permet de mieux connaître les collègues de travail.
Traduit de l' allemand
30 décembre 2021
Employé(e) actuel(le)
Une bonne entreprise avec beaucoup de potentiel
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
le processus de recrutement et l'esprit d'équipe. Les nouvelles idées sont bien accueillies.
Quels sont les points à améliorer ?
Dans les processus et les procédures ainsi que dans la culture. Mettre en œuvre des avantages.