BSI Business Systems Integration AG

Alle reden von Digitalisierung – Wir machen es. Als Hersteller von Europas #1 CRM/CX-Plattform entwickeln wir innovative Softwareprodukte in den Bereichen Kundenbeziehungsmanagement, Marketing Automation und Machine Learning. Unternehmen bei der Digitalisierung und der konsequenten Kundenzentrierung zu begleiten, ist unsere Leidenschaft. Wir lieben modernste Technologie, Handwerk und Innovation. Du auch? Dann bist du bei BSI goldrichtig! Wir sind Software-Liebhaber Wir lieben unsere Kunden. Wir lieben gute Software. Und wir lieben die klaren Werte, die unsere 550 Spezialisten jeden Tag leben. Wir haben keine Hierarchie und organisieren uns 100% kundenzentriert. Wir investieren über 10% der Zeit in Innovation, Aus- und Weiterbildung. Wir sind Unternehmer – 280 Mitarbeitende von BSI sind Teilhaber. Wir gehören deshalb seit Jahren zu den Top-Arbeitgebern der ICT-Welt Noch mehr starke Gründe für BSI findest du auf unserer Webseite: www.bsi-software.com/karriere

Informations clés

1 avis

Des collègues qui travaillent bien, mais qui sont sous-payés

3.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

28 janvier 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- De grands collègues - Des projets clients passionnants - Des bureaux modernes. - Employeur flexible. - (Sans voix..) Participation à l'employeur - Techniquement très bien établis, certains projets sont toutefois devenus un peu lourds et volumineux (maintenance, mises à niveau, etc.).

Quels sont les points à améliorer ?

- L'organisation actuelle n'est plus optimale pour le BSI. (Trop peu structuré, l'information ne passe pas au travers, etc.) - Le flux de communication de la direction (concept de "superviseur principal") est sous-optimal. - Les salaires n'augmentent pas comme prévu. - Transparence de la direction en fonction du sujet Mauvais mais aussi bon, un peu peu peu est par écrit cependant, il faut "demander à travers".

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise