1. montrer de l'appréciation
En particulier de la part de la direction, les valeurs et les attentes doivent être exemplifiées afin de créer de l'authenticité.
2. permettre la flexibilité
Plus les spécifications et les structures sont rigides et collées, plus l'atmosphère de travail risque d'en souffrir. Personne ne veut suivre un plan auquel il doit adhérer complètement. Les entreprises devraient laisser une certaine flexibilité tant dans la manière dont elles gèrent les choses que dans la manière dont elles organisent leur travail - par exemple, grâce à des modèles de temps de travail flexibles.
3e communication. Le tout pour le tout pour une bonne ambiance de travail. Une équipe au sein de laquelle la communication est régulière et qui peut aborder ouvertement les conflits.
Quatre. La confiance. Les superviseurs doivent faire confiance à leurs employés, leur laisser une marge de manœuvre et de décision. Mais les employés doivent aussi pouvoir compter sur le fait que le patron partage des informations importantes, est ouvert aux suggestions et prend les bonnes décisions pour l'entreprise.