Eawag

L’institut fédéral pour l’approvisionnement, l’assainissement et la protection de l’eau (EAWAG) possède son siège social à Dubendorf, dans le canton de Zurich et est également présent à Lucerne. L’EAWAG conduit des recherches dans trois domaines, à savoir l’eau pour la consommation humaine, l’eau pour le fonctionnement des écosystèmes et les stratégies lors de conflit autour de l’eau. L’institut emploie près de 40 collaborateurs et publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que l’administration, l’informatique, l’économie, la recherche et développement et la technique.

La EAWAG offre également de nombreuses formations en collaboration avec des hautes écoles spécialisées. Les formations comprennent des master ou doctorats, des formations continues et professionnelles ainsi que des places d’apprentissage et de stage. Il est également possible d’effectuer son service civil auprès de l’institut.

Un job auprès de EAWAG offre un environnement attractif et international, avec plusieurs avantages, tels que des rabais sur les transports publics, diverses formations, des activités sportives et une crèche.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Technische/n MitarbeiterIn für die Hälterung und Zucht von aquatischen Organismen (100%)

EAWAGDübendorf

18.07.2018

Technische/n MitarbeiterIn für die Versuchsteichanlage in Dübendorf (80-100%)

EAWAGDübendorf

18.07.201880% – 100%

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Localisation

Eawag

Überlandstrasse 133
8600 Dübendorf

http://www.eawag.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.