The Body Shop

The Body Shop est un fabricant et un commerçant de produits de beauté et de cosmétique éthiques. L’entreprise a été fondée en 1976 en Grande-Bretagne et possède aujourd’hui plus de 2'400 magasins dans plus de 60 pays. En Suisse, le premier magasin a ouvert en 1983 et le siège social se situe à Uster. The Body Shop est une filiale du groupe L’Oréal et Coop. La société emploie 230 collaborateurs en Suisse et commercialise uniquement des produits végétaux qui n’ont pas été testé sur des animaux. L’entreprise accorde également beaucoup d’importance au commerce équitable et à la transparence.

En Suisse, The Body Shop possède 45 points de vente et publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que la vente, la gestion de filiale, l’informatique ou encore en tant que spécialiste Make Up. Un job auprès de cette entreprise offre une atmosphère conviviale et dynamique.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Localisation

The Body Shop

Coop Genossenschaft
4002 Basel

http://www.the-body-shop-winterthur.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.