8 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Une pure perte de temps
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management
- Ambiance et conditions de travail
- Opportunités de carrière1.0
20 août 2025août 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne pouvais pas voir ce qui allait bien dans l'entreprise en raison de la charge de travail ridicule.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai eu un contrat de courte durée chez Boost Group AG, mais j'ai démissionné après quelques jours. Lors de l'entretien d'embauche, j'ai clairement indiqué que je recherchais un poste avec un taux d'occupation d'au moins 80 à 100 %. On m'a répondu qu'on ne pouvait pas me garantir un taux de 100 % - mais il n'a jamais été précisé qu'il ne s'agissait en fin de compte que de quelques missions de quelques heures par mois. J'ai suivi le processus de candidature, suivi une journée de formation et indiqué ma disponibilité totale tous les jours de la semaine et à toutes les heures de la journée. Au final, je n'ai reçu que trois courtes missions. Si l'on avait communiqué de manière transparente dès le début qu'il ne s'agissait pas d'un poste avec une charge de travail substantielle, j'aurais pu m'épargner tous ces efforts. Ma conclusion : si vous cherchez un emploi fixe avec une charge de travail régulière et importante, vous n'êtes pas au bon endroit chez Boost Group SA. Pour moi personnellement, c'était malheureusement une perte de temps complète.
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Directeur des RH
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
19 octobre 2022octobre 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il y a de nombreuses possibilités d'évolution chez Boost. De plus, la cohésion d'équipe et l'ambiance de travail sont très bonnes.
Quels sont les points à améliorer ?
Je suis très satisfaite, car Boost nous soutient fortement dans le développement et on peut travailler de manière très autonome.
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non recommandé
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
23 août 2021août 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les salaires sont payés à temps, mais c'est la seule chose qui fonctionne bien à mon avis.
Quels sont les points à améliorer ?
dans l'organisation : les tâches, les délimitations, les responsabilités ne sont pas assez ou pas du tout clarifiées
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Un bon employeur ! Valeur de recommandation !
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière3.0
11 février 2020février 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'atmosphère de travail, la convivialité, sont très compréhensives. J'aime travailler chez Boost
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne peux rien dire. Pour moi, l'entreprise est parfaite. J'aimerais peut-être être envoyé plus près de chez moi. Mais tout le reste va bien !
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Bon climat de travail
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
03 juillet 2019juillet 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Super ambiance de travail, tâches intéressantes et grands projets
Quels sont les points à améliorer ?
------------------------------------------------------------
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travail ok, niveau de salaire bien, flexibilité super
3.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management2.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière1.0
25 avril 2019avril 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Paiement du salaire toujours rapide et correct, en tant que marchand vous êtes très flexible à partir du moment de faire bien, même pour les mamans
Quels sont les points à améliorer ?
Meilleure communication avec les employés, en partie parce que les choses comme promoteur ne sont pas claires.
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Polyvalent, dynamique, excitant, stimulant, stimulant
4.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière3.0
08 mars 2019mars 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Maintenir la responsabilité et la confiance = favoriser le développement. Exige l'engagement et le service des clients et des partenaires. Au milieu de la tension entre le marketing et la vente. Contact direct avec de nombreux décideurs.
Quels sont les points à améliorer ?
Parfois une PME familière, parfois une entreprise internationale - pas toujours facile.
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tolles Team
18 octobre 2018octobre 2018
très diversifiée, grande équipe, créative, milieu de travail moderne, dynamique, innovatrice
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Notes globale
- Style de management3.8
- Salaire et avantages3.4
- Opportunités de carrière2.7
- Ambiance et conditions de travail3.8