Infoniqa Schweiz AG

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Une stratégie commerciale incertaine pour l'avenir

1.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

19 juillet 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des gens bien, des bureaux superbes, de la liberté et de la flexibilité.

Quels sont les points à améliorer ?

Le management d'AT / DE a peu d'idées sur le marché suisse et ne prend pas les besoins locaux au sérieux. Le profit est au premier plan.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Intéressant employeur, où vous pouvez encore changer quelque chose.

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La coopération des employés est sensationnelle. Nous sommes en passe de devenir une entreprise de Saas

Quels sont les points à améliorer ?

De nombreux processus n'ont pas encore été définis. La communication interne est mauvaise.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise