Migrol AG

  • Evaluations

  • Secteur
    Commerce de détail / en gros
  • Employés
    220

La société Migrol SA fait partie intégrante du groupe Migros – le plus grand employeur privé en Suisse – et occupe l’une des places prépondérantes sur le marché national des prestations énergétiques.
Nous fournissons de la chaleur dans plus de 100'000 foyers. Chaque jour, nous avons le plaisir d’accueillir un aussi grand nombre de consommateurs dans nos stations-service, lorsqu’ils font le plein de carburant et procèdent à quelques achats, par la même occasion.
Nous mettons tout en œuvre, afin que notre amour du détail soit perçu par nos clients. En outre, nous accordons une grande importance à l’introduction de nouveaux développements sur le marché de l’énergie, endossant ainsi un rôle de pionnier.
Nos collaborateurs se sentent à l’aise dans notre société dynamique mais également respectueuse des traditions car elle leur offre des conditions qui répondent pleinement à leurs besoins.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations

1.01 évaluation

Moderne sklaverei

Wen jemand moderne Sklaverei will dann bewerbt euch bei migrol- migrolino AG.
Schlimmsten arbeit konditionen.
Das tiefste lohn (hungerlohn) überhaupt von allen Franchise unternehmen.
Kein respekt als guter, ehrlicher mitarbeiter wie von chef so wie von die meisten Kunden.
Keine nacht oder feiertage...plus

Vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben, um die Migrol AG zu bewerten. Durch Ihre Bewertung können wir uns ständig verbessern und die Arbeitsbedingungen für unsere Mitarbeitenden optimieren.

Sie haben ein negatives Feedback zu den Anstellungsbedingungen bei einem selbständigen Franchise-Part...plus

Emplacement

Migrol AG

Badenerstrasse 569
8048 Zürich

http://www.migrol.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.