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Traduit de l' allemand

07 mai 2018

Ancien(ne) employé(e)

La société Hauruck

Faire preuve de souplesse dans la gestion des erreurs des autres et les pardonner.

Traduit de l' allemand

23 décembre 2019

Employé(e) actuel(le)

nombreux avantages, horaires de travail flexibles

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- La coopération s'est améliorée ces dernières années - des projets intéressants et non quotidiens

Quels sont les points à améliorer ?

il y a encore des employés de longue date qui résistent aux améliorations du processus et aux gains d'efficacité qui y sont associés.

Traduit de l' allemand

28 janvier 2019

Employé(e) actuel(le)

Mauvais climat de travail, économies sur les coûts de santé

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Plus de 20 % de vols (même pour les employés de longue date) en moins d'un an Beaucoup d'argent est investi dans le conseil, mais rien n'est mis en œuvre. Machines obsolètes, mal entretenues, risque pour la sécurité Aucune possibilité d'avancement On n'apprend pas de ses erreurs

Quels sont les points à améliorer ?

Remplacer un cadre établi de longue date Investir dans la sécurité et les machines Mise en œuvre des solutions par les nombreux cabinets de conseil

Traduit de l' allemand

11 mai 2021

Cadre / Supérieur

Cher employé. Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir partagé vos préoccupations. Nous pensons qu'il est dommage que vous ne fassiez pas part de vos préoccupations et de vos suggestions d'amélioration directement à vos supérieurs ou aux RH. Nous ne faisons que très rarement appel à des...

Traduit de l' allemand

05 octobre 2022

Ancien(ne) employé(e)

Pas mal pour gagner de l'argent. Mais n'en attends pas trop.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des projets intéressants. Toujours quelque chose de nouveau. Il y aurait encore beaucoup à faire ici si les problèmes internes étaient systématiquement abordés.

Quels sont les points à améliorer ?

Malheureusement, le collaborateur est considéré comme une ressource, au sens propre du terme. Une ressource est "consommée". Des mesures d'économie dont les collaborateurs font finalement les frais. Des planifications qui se déroulent de manière chaotique. Des projets Lean qui sont abandonnés à mi-c...