General Motors Suisse SA

La General Motors Company (GMC) est un fabricant et distributeur d'automobiles américain qui vend des voitures dans plus de 120 pays. GMC possède plusieurs marques bien connues telles que Chevrolet, Hummer, Buick, Cadillac, Holden, Wuling, Baojun et Jiefang.

La société, basée à Detroit, emploie plus de 225’000 collaborateurs dans plus de 395 établissements à travers le monde. General Motors Suisse SA, dont le siège social se trouve à Glattpark, dans le canton de Zurich, emploie environ 100 collaborateurs.

GMC publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que l’ingénierie, l’informatique, la finance, le droit, les ventes, le marketing, l’administration et les ressources humaines. Un job auprès de General Motors offre plusieurs avantages, tels qu’une assurance complémentaire, une bonne caisse de pension, des indemnités de personnel ainsi que de nombreuses formations et possibilités de développement de carrière.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucun évaluation
Aidez les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

General Motors Suisse SA

Stelzenstrasse 4
8152 Glattpark

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.