Le produit lui-même est très bon.
Malheureusement, la stratégie de vente et la gestion qui la sous-tend ne sont plus vraiment à jour.
Beaucoup d'acquisition par téléphone et de se concentrer sur les difficultés de vente.
Seuls les clients qui ont du potentiel valent la peine d'être pris en charge. Le directeur des ventes veut soutirer chaque centime de l'entreprise.
Bien sûr, tout le monde veut bien gagner sa vie avec tout le monde, mais cela devrait toujours se faire dans les limites appropriées et pas comme il se doit ici.
Le système de bonus est également très injuste, car il y a la commission la plus basse sur le travail avec le plus grand effort. Et sur les produits avec des marges énormes, il n'y a un bonus que si vous vendez un certain pourcentage de ces produits. Dès qu'un certain pourcentage n'est pas atteint, vous n'obtenez rien, bien que l'entreprise en tire beaucoup d'argent.
En général, c'est d'abord l'entreprise, puis le chiffre d'affaires et enfin l'employé.
C'est très malheureux, parce que l'industrie et les clients sont très sympathiques et cela peut vraiment être amusant localement.
Cependant, la pression sur les ventes et la nécessité d'une efficacité à 100% est si forte que cette année seulement, trois personnes ont démissionné de 5 employés en Suisse.