happyshops Group AG

happyshops Group AG
  • Evaluations
    (14)
  • Secteur
    Commerce de détail / en gros
  • Employés
    20

Portrait d'entreprise

Was 2010 als Geschenkshop für Erlebnisse begann, hat sich zu einer der innovativsten Ecommerce-Ideen der Schweiz entwickelt. Die erfolgreiche Multishop-Strategie der happyshops Group AG setzt auf vielversprechende Nischen mit grossem Ertragspotenzial. Immer im Fokus: Unsere über 300'000 Kunden, dene...plus

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations


5.0 ★
14 évaluations
Employé(e)s (13)
Candidat(e)s (0)
Autre (1)
5 étoiles14
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0
Une super expérience professionelle et humaine

Une super ambiance règne au sein de l'équipe happyshops Group. Le travail est diversifié aucun jour ne se ressemble. La bonne humeur et l'entraide sont les points forts de l'équipe. J'ai pour ma part énormément appris et grandi au cours du stage que je fais. C'est toujours un réel plaisir de se leve...plus

Je n'ai pas de remarque à faire, car tout me plait dans ce que je fais.

Traduit de l'allemand
Excellente ambiance de travail

C'est très amusant de travailler en équipe avec des gens si formidables. De grandes ambitions, beaucoup de travail et pourtant une interaction détendue entre nous. Le petit Hirachie et n'importe qui peut s'impliquer. Grand style de leadership du directeur général.

Traduit de l'allemand
Meilleur employeur à ce jour

Ce n'est qu'après avoir quitté l'équipe (expiration de l'AV temporaire) et avoir déjà travaillé dans 2 nouvelles entreprises, que j'ai pris conscience des excellentes conditions de travail, du leadership humain et de la grande atmosphère que j'ai vécue drufte drufte.
J'y retournerais n'importe quand...plus

Emplacement

happyshops Group AG

Heinrichstrasse 225
8005 Zürich

https://www.geschenkparadies.ch/

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.