TEM AG

TEM AG a été fondée en 1967 et a son siège social à Chur dans le canton des Grisons. D'autres points de vente sont situés en Allemagne, en Italie et en Autriche. TEM (technologie, électronique et mécanique) est engagée dans le développement, la fabrication et la distribution de systèmes de contrôle pour les habitations. Ces systèmes peuvent, entre autres, réguler le chauffage et la ventilation dans le salon. En plus de sa propre gamme de produits, TEM AG développe, en tant que sous-traitants, des sous-ensembles de produits selon les exigences du client.

TEM AG publie fréquemment des offres d’emploi dans divers domaines, tels que le développement, la production ou l'administration. En outre, des places d’apprentissage, par exemple en tant que technicien en électronique, sont également à pourvoir. Un job auprès de TEM AG offre un environnement de travail dynamique avec des employés motivés. Grâce aux locaux situés dans les pays voisins, il est possible de se développer à l'étranger.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Localisation

TEM AG

Triststrasse 8
7007 Chur

http://www.tem.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.