Evaluations

Évaluer

3.8 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (5)

5 étoiles2
4 étoiles2
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile1

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

26 mai 2018

Employé(e) actuel(le)

Bonne compagnie

Bonne cohésion du personnel, Bons patrons avec beaucoup d'expérience, interaction très amicale les uns avec les autres

Traduit de l' allemand

05 juillet 2019

Employé(e) actuel(le)

Bonne équipe, bons patrons, tâches passionnantes 100%TOP

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Depuis mars 19 et toujours très satisfait. De grands supérieurs, une grande équipe et de nombreuses tâches passionnantes. Bien sûr, il y a aussi des chantiers de construction de plus en plus petits. Cependant, la plupart d'entre eux ont été identifiés et sont maintenant corrigés de façon continue. C...

Quels sont les points à améliorer ?

D'importants chantiers de construction ont déjà été identifiés et sont traités en continu. Ne lâchez pas et continuez comme ça.

Traduit de l' allemand

19 février 2019

Ancien(ne) employé(e)

modernisation

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bons et loyaux supérieurs ! Super, et agréable collègue de travail _climat de travail !

Quels sont les points à améliorer ?

Personne qui sait ce qu'il fait ! (définir le potentiel d'amélioration)

Traduit de l' allemand

03 juin 2019

Ancien(ne) employé(e)

Pression du temps / peu d'appréciation

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Vous êtes constamment sous pression parce que l'équipe est toujours en sous-effectif. Malheureusement, les voies de décision sont très longues, ce qui fait que la situation ne change pratiquement rien.

Quels sont les points à améliorer ?

Une plus grande flexibilité est nécessaire. Il devrait être augmenté sur le terrain par le personnel. La formation du personnel devrait être intensifiée.

Traduit de l' allemand

18 octobre 2019

Employé(e) actuel(le)

succursale de Berne

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La succursale Belp avec son nouveau patron est sur la bonne voie. Grande équipe (Service)

Quels sont les points à améliorer ?

Rémunération et service d'organisation sur appel. Le salaire devrait être meilleur, c'est un travail à risque. Améliorer l'éducation.