Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (17)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
23 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
mensonges, manipulation et incompétence.
Quartier général très incompétent. Politique d'austérité extrême. Parfois, les directeurs de succursales ne parlent même pas l'allemand. Il est volontiers manipulé. Les inventaires sont falsifiés. Le département RH est absolument inutile. Happy Client a coûté beaucoup d'argent, mais n'est d'aucune u...
Traduit de l' allemand
06 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Mauvais employeur (branche Alchenflüh)
C'est asocial. L'un est plutôt vu comme un nombre (ressource) qui est une personnalité individuelle. J'ai dû faire preuve de beaucoup de souplesse et faire beaucoup d'heures supplémentaires, mais si vous vouliez partir 15 minutes plus tôt pour des raisons que vous pourriez oublier. Une gestion extrê...
Traduit de l' allemand
19 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Mauvais climat de travail, asocial
Longues heures de travail, travail monotone, vous DEVEZ vendre des extensions de garantie.
Traduit de l' allemand
19 mars 2019
Employé(e) actuel(le)
N'acceptez qu'en cas d'urgence, comme moi.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
salaire ponctuel, les clients sont agréables registre des présences vêtements de travail
Quels sont les points à améliorer ?
partout, trop de cadres sans expérience professionnelle. Les employés ont un mauvais climat entre eux, de nos jours.
Traduit de l' allemand
23 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
gérant de magasin non captif
désorganisé, hostile et sans honnêteté. Je ne le recommande à personne, car on y met fin sans avertissement et sans discussion préliminaire pour des raisons qui ne sont pas autorisées par la loi. Des heures supplémentaires, pas de compréhension et une équipe qui se plaint tout le temps. Juste mauva...
Traduit de l' allemand
02 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
Très satisfait
Déjà 17 ans. Dis tout. Bon employeur. Ça va aller.
Traduit de l' allemand
14 décembre 2018
Candidat
Candidature spontanée Octobre 2018
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai fait une candidature spontanée début octobre 2018. J'attends toujours une réponse, j'en ai peur. :-( Très sobre quand vous pensez quelles données personnelles de l'entreprise seront divulguées.......
Quels sont les points à améliorer ?
Une annulation standard serait le moins que l'on puisse espérer aujourd'hui....
Traduit de l' allemand
03 août 2019
Ancien(ne) employé(e)
Il est urgent d'apporter des améliorations !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les vérifications se déroulent bien et tous les processus à l'administration centrale se déroulent bien.
Quels sont les points à améliorer ?
Dans les différentes branches, il est absolument nécessaire d'apporter des améliorations dans les domaines du leadership, des employés, de la motivation, du mobbing et de la convivialité, de l'appréciation des personnes individuelles !
29 octobre 2022
Ancien(ne) employé(e)
Ne vaut pas 1 étoile!
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ambiance: 0 Management : 0 Directeur : 0 Formation : 0 Empathie : 0
Quels sont les points à améliorer ?
Système de timbrage. 5 semaines de vacances. Salaire paye le 25.
28 octobre 2022
Employé(e) actuel(le)
Vous êtes qu’un numéro chez Confo
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très mauvaise expérience. Pour moi, le problème de cette entreprise viens surtout de la mauvaise organisation et du peu de valorisation donnée à ses collaborateurs. Le siège fonctionne également très mal. Quand ces deux choses là seront réglées, et qu’ils valoriseront les employés qui sont motivés,...
Quels sont les points à améliorer ?
Prix attractifs. Pauses matin et après midi de 25 minutes chacune.
Évaluations sans commentaire
Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.
Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.