TESA SA

Tesa Technology est une société suisse fondée en 1941, spécialisée dans la fabrication et la vente d'instruments de mesure de haute précision. Depuis sa fondation, le siège social de l’entreprise se situe à Renens dans le canton de Vaud. Tesa possède plusieurs bureaux à travers l'Europe et exporte ses produits partout dans le monde. De nombreuses marques appartiennent à Tesa, telles que Etalon, Compac et Interapid.

Tesa publie régulièrement des offres d’emploi pour des professionnels issus de divers corps de métier, par exemple en tant que gestionnaire, ingénieur, polymécanicien ou informaticien. Des stages pour jeunes diplômés universitaires sont également régulièrement à pourvoir.

Travailler chez Tesa permet de bénéficier d’un environnement de travail dynamique et varié au sein d’une entreprise qui promeut le développement professionnel par une offre de formations continues et qui garantit de riches possibilités de carrière, notamment à l’international. Les candidatures spontanées sont également les bienvenues.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

TESA SA

Rue du Bugnon 38
1020 Renens

http://www.tesabs.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.