GZO AG Spital Wetzikon

L’hôpital Wetzikon se situe dans l’Oberland zurichois et a été fondé en 1910. L’hôpital compte environ 180 lits et emploie 850 collaborateurs. L’institut est organisé en trois départements, à savoir la chirurgie, la médecine et la gynécologie. Il y a plusieurs corps de métier représentés dans l’hôpital, tels que l’orthopédie, la traumatologie, la médecine du sport, la cardiologie, la pneumologie et la maternité.

La satisfaction de la clientèle est centrale pour l’institut et le contact entre les employés et la famille ou les amis des patients également. L’hôpital publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés de la médecine et de l’administration. L’institut offre également des jobs aux apprentis et jeunes diplômés souhaitant débuter leur carrière dans un centre médical. L’hôpital accorde beaucoup d’importance à la formation continue de ses employés afin de garder un haut niveau de compétences.

Avantages:

Rabais dans deux fitness à Wetzikon
Massage dans la physiothérapie
Diverses activités (Pilates, kinésiologie)

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Localisation

GZO AG Spital Wetzikon

Spitalstrasse 66
8620 Wetzikon ZH

http://www.gzo.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.