Evaluations
4.0 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (1)
5 étoiles0
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
12 août 2019
Ancien(ne) employé(e)
Ils ne sont pas numéro un pour rien.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ils savent comment placer leurs clients et eux-mêmes en toute sécurité sous les feux de la rampe, des projets cool et des employés passionnants, du bon café - les fruits frais et les boissons rafraîchissantes sont gratuits, des apéritifs - mais pas comme dans le passé, mais encore bon, selon l'équip...
Quels sont les points à améliorer ?
Mieux répartir la charge de travail entre tous les services : donne aux équipes qui travaillent presque jusqu'à l'épuisement professionnel, tandis que d'autres exercent un emploi de 9 à 17 heures, plus de transparence dans la gestion, brise le cloisonnement de la pensée (classique ou numérique) - l'...