1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Le climat de travail est plutôt mauvais
1.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
30 août 2020août 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je me suis demandé la même chose. Les salaires sont payés à temps. L'utilité et la coopération entre les maîtres de conférences sont généralement bonnes.
Quels sont les points à améliorer ?
L'expertise du (des) supérieur(s) direct(s)1a , par contre la compétence sociale est misérable. n'est pas en mesure de reconnaître les problèmes liés au personnel et au système et d'accepter ou de mettre en œuvre les solutions proposées L'ambiance dans l'équipe est donc pauvre et tendue. Pas de nouvelles embauches malgré la surcharge constante du service clientèle. Trop de compagnies d'assurance sous un même toit. Les MA de longue date, acteurs clés, sont mis à la rue du jour au lendemain, ce qui fait qu'une énorme perte de connaissances est acceptée par l'AG. Cela signifie que le service à la clientèle est médiocre. D'où de nombreuses fluctuations de personnel. Aucune possibilité de développement. Plutôt déconseillé en tant qu'employeur.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis