Deutsche Bank (SUISSE) SA

La Deutsche Bank est une société financière allemande basée à Francfort, en Allemagne, qui offre des services financiers à travers le monde. L'entreprise emploie près de 100’000 personnes dans plus de 2’500 filiales. En Suisse, Deutsche Bank opère dans les secteurs des banques privées et commerciales, de la gestion d'actifs, des marchés mondiaux et de la banque d'investissement. Au total, environ 700 employés sont employés dans les succursales à Zurich, à Genève et à Lugano.

La Deutsche Bank publie régulièrement des offres d’emploi dans les domaines de l'administration, de la gestion d'entreprise, des finances, des ressources humaines, du droit, du marketing, des ventes, du commerce et de la recherche. La société offre également un large éventail de formations et de stages dans divers domaines et offre ainsi plusieurs possibilités de développement professionnel. Un job auprès de la Deutsche Bank offre des avantages intéressants, tels qu'un fonds de pension appartenant à l'entreprise, une assurances complémentaires, des allocations de personnel et un environnement de travail moderne.

Avantages

Propre caisse de pension
Assurances complémentaires
Rabais pour le personnel
Opportunités de développement professionnel

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

Deutsche Bank (SUISSE) SA

Hardstrasse 201
8005 Zürich

http://db-privatbanking.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.