Evaluations

Évaluer

2.8 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (11)

5 étoiles5
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile6

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' anglais

04 mai 2018

Candidat

SAMSUNG ELECTRONICS : Postes périmés et non valides

SAMSUNG ELECTRONICS Switzerland GmbH est spécialisée dans l'affichage de postes obsolètes et de postes non valides en ligne et sur son site Internet. Si les candidats regardent les dates de publication de la plupart de leurs postes dits "ouverts", ils verront qu'ils ont été affichés il y a des mois...

Traduit de l' allemand

10 juin 2018

Ancien(ne) employé(e)

Je n'envisagerai plus jamais d'être un employeur.

Trop de pression est exercée au niveau le plus bas, les exigences sont extrêmement élevées. Même après des années de travail parfait, vous n'êtes pas protégé contre le licenciement.

Traduit de l' allemand

22 octobre 2018

Ancien(ne) employé(e)

Ancien représentant du service à la clientèle

Parce que le service à la clientèle est si mauvais, Samsung a ouvert un service de plaintes. La vraie raison est que les RH ne savent pas comment recruter le bon employé. Cela entraîne une augmentation des coûts de personnel. Après de nombreuses années, rien n'a encore changé. Il est donc temps de c...

Traduit de l' allemand

06 janvier 2019

Candidat

Entretien d'embauche irrespectueux et inamical

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai postulé pour ce poste et je n'y ai pas travaillé, donc je ne peux pas dire ce qui va bien dans l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Lors de l'entretien, le chef d'équipe n'a regardé que la table et ou "en l'air". Réponses agressives et inamicales. Les RH sont en retard pour l'entretien. Si la première conversation est déjà si misérablement menée, je ne voudrais pas savoir comment elle se déroule dans le travail quotidien.

Traduit de l' allemand

08 mars 2019

Employé(e) actuel(le)

non recommandé

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il n'est pas nécessaire d'augmenter ou d'augmenter le nombre de promotions. Avantages au personnel

Quels sont les points à améliorer ?

La direction n'a aucune idée-- Beaucoup de népotisme à l'égard des RH et de la restructuration à l'AC

Traduit de l' allemand

28 mai 2018

Employé(e) actuel(le)

Super compagnie !!!

ont eu de très bonnes expériences, une entreprise intéressante dans un environnement très dynamique, une bonne rémunération et un climat décent....

Traduit de l' allemand

12 octobre 2018

Ancien(ne) employé(e)

Principaux employeurs

Après presque 4 ans chez Samsung, je peux absolument recommander Samsung comme employeur... des prestations sociales supérieures à la moyenne... de très bonnes opportunités de développement .... Le soutien des supérieurs en tout temps 100% Garanti .... Payez en toute sécurité dans le milieu de terra...

Traduit de l' allemand

25 février 2019

Employé(e) actuel(le)

Bon employeur qui offre et exige beaucoup.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Cool l'équipe, l'un aide l'autre. Une ambiance décontractée mais en même temps tout le monde voulait faire la différence par la performance. De nombreuses possibilités de formation continue sont offertes. L'entreprise a du succès et demande beaucoup, mais offre aussi beaucoup. Des tâches passionnant...

Quels sont les points à améliorer ?

L'amélioration des processus et la prise en compte de l'évolution rapide des besoins.

Traduit de l' allemand

19 juin 2018

Ancien(ne) employé(e)

Peut rapporter beaucoup de bonnes choses

J'étais très satisfait de Samsung en tant qu'employeur. Tous très utiles, bon salaire, bonnes prestations sociales et climat agréable. Il y a aussi beaucoup d'événements intéressants et des employés sympas !

Traduit de l' allemand

17 août 2020

Candidat

L'entretien et le retour d'information ne sont pas très professionnels

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne peux pas évaluer parce que je n'ai participé qu'à l'entretien.

Quels sont les points à améliorer ?

Les descriptions de poste sont parfois dépassées ou peu claires parce que différentes questions/attentes sont posées pendant le spectacle.